Un petit logiciel pour savoir a quelle heure je me suis connecté / déconnecté ?

Le
NM
Bonjour à tous,

Y aurait il un Logiciel qui se souvienne de mon ouverture / fermeture
Win ? sur une semaine ou plus avec date & time ?

Merci aux braves, et bon we à tousse ( nt) :-D

--
CrAzYbOb

Reply to valid.
Nina Popravka
Le #14259161
On Sat, 5 May 2007 13:41:48 +0200, "NM"
Y aurait il un Logiciel qui se souvienne de mon ouverture / fermeture
Win ? sur une semaine ou plus avec date & time ?

L'observateur d'évènements, famille journal de sécurité, en activant
les audits qui vont bien.
--
Nina
Sergio
Bonjour à tous,

Y aurait il un Logiciel qui se souvienne de mon ouverture / fermeture Win ?
sur une semaine ou plus avec date & time ?

Merci aux braves, et bon we à tousse ( nt) ... :-D

Tu peux toujours observer l'observateur d'évènements...

"Outils d'administration" -> "Observateur d'évènements" -> Système et
filtrer "evenlog" et tu auras les dates de démarrage et d'arrêt.

--
Serge http://leserged.online.fr/
NM

Bonjour ° Bonsoir, le Sat, 5 May 2007 13:41:48 +0200, "NM"

Y aurait il un Logiciel qui se souvienne de mon ouverture /
fermeture Win ? sur une semaine ou plus avec date & time ?

? http://gilisa.free.fr/outils/scecon/ ?
"...Si vous avez un autre fournisseur vous mettez "no" dans cette
variable pour fonctionner au temps réel ..."

ou les compteurs d'internet rtc...
http://logitheque.msn.fr/windows/Internet/tarif_internet/

Merci aux braves, et bon we à tousse ( nt) ... :-D

de nada.

àlala , j'ai un fou-rire là :>>>>> http://gilisa.free.fr/outils/scecon/

Bon, je vais pot asser les liens et autres trucs

Là je me suis auto-surveillé par 2 cam à casa interieur + une cam
terrasse / impasse et heu... cela enregistre (DVD/RW) en permanance,
mais chuis pas beau.

Alors si je dois faire un rewind pour savoir ce que j'ai trafiqué atelle
heure hein...

Bon, je vais dodo et vous dirais t'aleurs, bicose y'a plus de vino :-(

vamos a ver....

__

bob
NM