Petit nouveau Recherche carte Espagne et Allamagne pour Tomtom

1 réponse
vartanian regis
Bonjour a tous,

je début avec mon T3 et TOMTOM. J'ai actuellement uniquement la FRance. Je
voudrai savoir si il est possible d'ajouter des pays ou alors il faut que
achète un TOMTOM Europe

Merci de votre aide pou un novice comme moi

1 réponse

scott
vartanian regis a écrit :
Bonjour a tous,

je début avec mon T3 et TOMTOM. J'ai actuellement uniquement la FRance. Je
voudrai savoir si il est possible d'ajouter des pays ou alors il faut que
achète un TOMTOM Europe

Merci de votre aide pou un novice comme moi

bonsoir

http://www.tomtom.com/products/accessory.php?ID=7&Product=2&Category=1&Language=2

scott