petit nuage

Le
Marc
Bonjour,
j'avais dit que je montrerais des photos de mon D60 ;)
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijftme9Am.jpg
bon dimanceh
--
* * * * / * *
* * * / * *

joli !

--
Alf92
Fernand Naudin
Bonjour,
j'avais dit que je montrerais des photos de mon D60 ;)
http://www.cijoint.fr/cj200811/cijftme9Am.jpg
bon dimanceh

Très bien...une petite critique toutefois(il faut bien),
la masse sombre du bord inférieur droit est trop floue, donc
illisible, contrairement au bord gauche qui se découpe
parfaitement sur le fond.
Evidemment si vous aviez eu un D90 tout aurait été différent,
n'est-il pas, Melmoth ?
Jean_
Le #17801341
Marc nous dit :

http://www.cijoint.fr/cj200811/cijftme9Am.jpg

Le Vercors vu du Grand Serre ?

--
Jean.
Marc
Jean_ a écrit :

Marc nous dit :

http://www.cijoint.fr/cj200811/cijftme9Am.jpg

Le Vercors vu du Grand Serre ?

En montant au lac Achard ;)

--
* * * * / * *
* * * / * *
Fernand Naudin a écrit :
[...]

merci
une petite critique toutefois(il faut bien),
la masse sombre du bord inférieur droit est trop floue, donc
illisible, contrairement au bord gauche qui se découpe
parfaitement sur le fond.

Cela relève plus de la qualité de l'appareil non ? Et est accentué par
le fait que l'arbre est au premier plan et en contre jour alors que le
coté droit est plus éloigné et hors de la lumière ?

--

Merci !

--