un petit oubli

Le
gérard
j'ai oublier de préciser que sur la photo original c'était une photo de
famille et que nous étions une dizaine de personnes !!
Jean-Pierre Roche
Le #7743221
gérard a écrit :
j'ai oublier de préciser que sur la photo original c'était une photo de
famille et que nous étions une dizaine de personnes !!

Il ne faut pas rêver... On peut recadrer mais s'il s'agit de
prendre une part très réduite d'une photo pour un tirage de
taille non négligeable la qualité sera très médiocre. Le
niveau de médiocrité dépendant du facteur de recadrage et de
la qualité technique de l'original. Ensuite il faudrait
savoir quel niveau de qualité vous allez considérer comme
acceptable...

--
Jean-Pierre Roche

enlever sanspub pour m'écrire...