Petit oubli

2 réponses
Bernard Koninckx
Bonjour à tous, je sais que ce message n'a rien a faire ici. Je souhaite
juste quel est le newsgroup le plus approprié pour discuter d'architecture,
d'analyse, de design patterns, ...
Enfin bref un newsgroup plus génnéraliste.

Merci à tous, et désolé du dérangement

Bernard

2 réponses

Mario
Bernard Koninckx avait prétendu :
Bonjour à tous, je sais que ce message n'a rien a faire ici. Je souhaite
juste quel est le newsgroup le plus approprié pour discuter d'architecture,
d'analyse, de design patterns, ...
Enfin bref un newsgroup plus génnéraliste.

fr.comp.developpement ?

Merci à tous, et désolé du dérangement

Pas de mal.

--
Mario

Miguel Moquillon
Bonjour à tous, je sais que ce message n'a rien a faire ici. Je souhaite
juste quel est le newsgroup le plus approprié pour discuter d'architecture,
d'analyse, de design patterns, ...
Enfin bref un newsgroup plus génnéraliste.

fr.comp.objet

Miguel