3 points à celui qui trouve où c'est !
Questions / Réponses high-tech
benoit
Le #26323266
Alf92
un peu sur-ex mais tant pis :
http://www.cjoint.com/14nv/DKpvAcUX34S_pano2108a10.jpg
3 points à celui qui trouve où c'est !

Pas surex du tout, ça pète de lumière, c'est gaie et la gaieté colle
bien au décor.

Pour le lieu, je dirai un endroit pour le tournage du Seigneur des
Anneaux :)

Sinon, il doit y avoir une rivière qui passe en-dessous. On devine
un peu de toiture puis le vide pendant un bon moment.

René S
Le #26323278
Le 15/11/2014 à 21:22, Alf92 a écrit :
un peu sur-ex mais tant pis :
http://www.cjoint.com/14nv/DKpvAcUX34S_pano2108a10.jpg
3 points à celui qui trouve où c'est !

Jardins de Marqueyssac
René S
Le #26323558
Le 15/11/2014 à 22:26, René S a écrit :
Le 15/11/2014 à 21:22, Alf92 a écrit :
un peu sur-ex mais tant pis :
http://www.cjoint.com/14nv/DKpvAcUX34S_pano2108a10.jpg
3 points à celui qui trouve où c'est !

Jardins de Marqueyssac

Alors, c'est ça ou pas ? J'attends toujours mes 3 points. ;o)
Alf92
Le #26323606
René S :
René S :
Alf92 :

http://www.cjoint.com/14nv/DKpvAcUX34S_pano2108a10.jpg

Jardins de Marqueyssac

Alors, c'est ça ou pas ? J'attends toujours mes 3 points. ;o)

3pts
http://www.labessede.fr/jardins-de-marqueyssac.html
Alf92
Le #26323605
Benoit :
Alf92 :

http://www.cjoint.com/14nv/DKpvAcUX34S_pano2108a10.jpg

Sinon, il doit y avoir une rivière qui passe en-dessous. On devine
un peu de toiture puis le vide pendant un bon moment.

oui il y a un rivière : la Dordogne, mais elle est assez loin.
on distingue le pont qui l'enjambe à gauche sur la photo.
René S
Le #26323603
Le 17/11/2014 à 16:37, Alf92 a écrit :
René S :
René S :
Alf92 :

[...]

Pas de miracle. J'y suis allé l'été dernier. Un très beau jardin :
plusieurs hectares de forêts et de jardins, dominant la vallée de la
Dordogne. Je le recommande à tous ceux qui vont se balader du côté de
Sarlat.
dmkgbt
Le #26324086
Alf92
un peu sur-ex mais tant pis :

Voui.

http://www.cjoint.com/14nv/DKpvAcUX34S_pano2108a10.jpg
3 points à celui qui trouve où c'est !

Château de Marqueyssac, Sarlat-La-Canéda, Dordogne, France.
Il faut beaucoup de patience pour réussir un tel jardin de topiaires.
Les anglais aussi en font de fort jolis.

--
Signature : ( illisible )
Théodore
Voui.
Château de Marqueyssac, Sarlat-La-Canéda, Dordogne, France.
Il faut beaucoup de patience pour réussir un tel jardin de topiaires.
Les anglais aussi en font de fort jolis.

intéressant ce que tu dis, la pouf ......