Petit panoramique du soir

Florent
Tout les soirs le soleil danse la samba avec les nuages.... alors comme
j'en avais marre de voir ce spectacle à travers fenêtres et antennes
télé, je suis sorti....

http://img375.imageshack.us/my.php?image=panomadonnec3sr.jpg

(j'ai aussi la version 4 fois plus large, méga-pano, si vous voulez...
http://img375.imageshack.us/img375/6677/panomadonneb4vp.jpg )

Florent

PS : vous me dites si ça fait trop une photo par jour hein !

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

Dedalus
Le 22/10/2005, Florent a supposé :

)

Florent

PS : vous me dites si ça fait trop une photo par jour
hein !

Ben t'as drôlement bien fait de sortir et de
revenir nous le montrer, j'aurais juste éclairci
un poil plus le ciel pour forcer le contre-jour!
:)

PS: une par jour c'est pas assez! ;)

--
Ma galerie perso / my web gallery:
www.kdedalus.tk

Florent
Dedalus vient de nous annoncer :
[...]

je devrais surtout couper le bas non ?

PS: une par jour c'est pas assez! ;)

personne n'a répondu... une par jour ça doit être trop :)

--
http://www.zoo-logique.org/fthouret/photos/
Vous avez trouvé un livre ? => http://bookcrossingfrance.apinc.org

Dedalus
[Dedalus] a proféré la chose suivante :
[...]

Eh Oh! elle est où celle d'aujourd'hui? :(