Petit paysage sans chevaux mais avec de vrais boeufs.

Le
Square Luis Mariano
http://cjoint.com/13ma/CCbvB4jtXdb_dsc_0231.jpg

--

"Nous n'avons que trois cents millions
de neurones à notre disposition. Alors ne
Le 01/03/2013 21:31, Square Luis Mariano a écrit :

http://cjoint.com/13ma/CCbvB4jtXdb_dsc_0231.jpg

De vrais beaufs tu veux dire, non ?
Alf92
Le #25256362
Square Luis Mariano
http://cjoint.com/13ma/CCbvB4jtXdb_dsc_0231.jpg

le bleu du ciel est typiquement non Canon.
seul Canon sait faire des bleus ciel fidèles.
Stephane Legras-Decussy
Le #25256502
Le 01/03/2013 21:31, Square Luis Mariano a écrit :

http://cjoint.com/13ma/CCbvB4jtXdb_dsc_0231.jpg

pas mal du tout ...
markorki
Le #25256492
Square Luis Mariano a écrit :

http://cjoint.com/13ma/CCbvB4jtXdb_dsc_0231.jpg

Je vois que je fais école. Le 24-02 à 19h29 je postais ça à propos
d'ombre du photographe :

La preuve qu'il y a pire :
http://cjoint.com/13fe/CBytxibRwt4_mm_2006-04-04_12-09-51_rcgx.jpg

... sauf que chez moi, c'était bien sûr délibéré, ou, pour le dire
simplement, ça relevait d'une intention qui en fait une oeuvre d'art...
Pierre Maurette
Le #25256642
markorki :
Square Luis Mariano a écrit :

[...]

Avec un petit signe de la main, l'intention devient indiscutable:

--
Pierre Maurette
webinter
... sauf que chez moi, c'était bien sûr délibéré, ou, pour le dire
simplement, ça relevait d'une intention qui en fait une oeuvre d'art...

une sorte d'auto-portrait ombragé :D

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.

j'allais dire, l'ombre fait tache
ainsi que la voiture.

--
Joël... (°¿°)
Le vrai tombeau des morts, c’est le coeur des vivants.
http://photosthemes.free.fr/
nawak
Le #25260302
Alf92

le bleu du ciel est typiquement non Canon.
seul Canon sait faire des bleus ciel fidèles.

Arf.

En tant que paysagiste Nikoniste, je n'avais pas remarqué.

--
punctum flou
palmer
Le 02/03/2013 07:24, Pierre Maurette a écrit :
markorki :

Copieur !

http://cjoint.com/?0CeuCPNeTJd

à ce jour