Petit pb avec les antivirus MSN ...

Le
JPS
Bonjour,
Quand je veux installer un antivirus msn, des fenêtres windows s'ouvrent à
toutes vitesses et j'ai un mal fou à stopper la souris sur le nom de
l'antivirus ( dans téléchargement) et d'un clic droit le virer en le broyant
avec windows washer. Inutile de dire que l'ordi est alors incontrôlable et
refuse d'agir.
Pourtant, je n'ai jamais cliqué sur une photo zip quelconque et j'ai passé
des heures à nettoyer l'ordi
avec tous les antivirus (les gratuits, les norton, le LIVE ONE CARE) et les
antimalware, les spyware, le RogueRemover, etc.
Sans parler du nettoyage total avec CCleaner et Windows Washer.
Rien n'y fait et que faire ? (Je n'ose toucher au registre)
Ce problème vient peut-être de 2 manipulations..
J'ai retiré la version 8 béta de Internet explorer pour revenir à la
version 7.
Idem pour Windows Live Messenger où j'ai enlevé la version 9 pour revenir à
la 8.
Il doît s'agir d'un bug bien spécifique car les fenêtres intempestives
n'arrivent qu'en cherchant
à installer un antivirus msn. De plus, je ne transmets à mes correspondants
msn aucun virus ou
logiciel espion ou autre (sale bête).
J'ajoute pour ceux qui sont (gonflés) par mon petit problème que je suis
sous Vista 32 bits et orange.
Merci de répondre.
Un casse-pied.
JPS
Le #18829081
Il s'agit de tous les antivirus des premières pages de google, quand on
tape
antivirus msn . Ex. clean virus msn (le + recommandé...) , msn.fix, livekill
clean messenger etc

"JPS" news: