Petit pb barre des tâches

Le
FAB
Sur mon PC Acer sous XP SP3, la zone de notification en bas à droite de la
barre des tâches est indifférente à l'option "masquer les icônes inactives".
Le petit rond avec un guillemet qui délimite cette zone ne peut plus être
affiché.
Le petit icône correspondant à K9 (filtre de spam) n'est plus affiché, ainsi
que quelques autres (du menu démarrer) bien que les tâches correspondantes
soient bien actives.
Y a t-il une petite astuce pour remettre tout celà en ordre ?

FAB
Gloops
Le #17870491
[Masquer les icônes inactives ... n'est plus actif]

Bonjour,

Cette question a été posée voici quelque temps, on a suggéré de rendre
toutes les icônes visibles (dans "personnaliser les notifications"),
valider, puis remettre les options comme on les souhaite.

Effectivement, ça m'est arrivé un jour, et ça a marché.
ça prend un peu de temps, mais ...

__________________________________
FAB a écrit, le 16/11/2008 23:14 :
[...]

Herser
Le #17871271
FAB wrote:
[...]

Bonjour
Des compléments à la réponse de Gloops ici :
http://fspsa.free.fr/systray-erratique.htm
Herser
FAB
Le #17881381