petit pb dans un état

edgar.poe
bonjour à tous,
nouveau dans windev, et donc ce forum, j'ai une tiote question
dans un état en mode paysage, les éléments du HAUT DE PAGE à droite des 210
mm d'un A4 n'apparaissent pas.
merci d'avance de bien vouloir aider un bizuth ;-)
miles davis (cé un pseudo !!)

JCF1
"Miles Davis" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

Je veux bien essayer de vous aider, mais j'avoue que je n'ai pas compris
votre question.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

Miles Davis
"JCF1" écrivait

[...]

merci pour votre intervention
le pb est le suivant : un état A4 en mode paysage édite une table
filtrée. le bloc "Haut de Page" contient différents éléments; ceux dont
la position en x dépasse 210mm, sont invisibles. un élémént à cheval sur
cette valeur limite n'est qu'en partie visible. simplissime mais curieux
non ? cordialement
JCF1

[...]

Avez vous été dans : Mise en page, si tout est correct, vous ne pouvez pas
déborder la page.

Sincères salutations
--
Jean-Claude FLAJOULOT
Sécurité, Conseil & Biométrie

Eric
Le 19 septembre 2003 à 17:09, Miles Davis nous disait :

miles davis (cé un pseudo !!)

Heureusement pour vous !

--
Cordialement
Miles Davis

[...]

tout semble correct; dans les autres blocs, aucun pb, même pour les
éléments calés à droite (297 mm)
bon je consacre encore un petit 1/4 heure, et ensuite je rangerai mes
champs autrement et on verra demain
merci encore et bonne soirée
miles davis
Miles Davis
Eric <ericb33+ écrivait news:13189yw9qmnbo
$:

Le 19 septembre 2003 à 17:09, Miles Davis nous disait :

miles davis (cé un pseudo !!)

Heureusement pour vous !

bon week-end à l'écoute de jazz à fip ou tsf-jazz ;-)
Miles Davis
(Miles Davis) écrivait

[...]

personne n'a d'idée aujourd'hui sur ce pb ?
merci d'avance
miles
Laurent Imbert
Salut, je sais que tu est sous 7.5 mais au cas ou je te dirait de ne jamais
dépasser des marges dans un état, je ne sais pas sous wd7 mais sous le 5, la
création d'état est pitoyable, je crois que se bloc à été sérieusement
baclé!