Petit pb Messsage perso

Le
Charlubert
Bonjour,
Alors qu'avant je pouvais afficher en message perso "Ce que j'écoute", ce
message n'apparait plus maintenant.
Pourtant "Afficher ce que j'écoute " est bien coché. et dans "Options,
Personnel" Afficher le titre de la chanson jouée est aussi cochée"
Qu'est ce qui peut être règler pour que cela apparaisse? Lecteur: WMP 11.
Merci.
JCE
mfooty
si tout est réglé sur WLM peut être que ce n'est pas le cas pour WMP
vas sur windows média player clique sur outils puis plug-ins et coche
windows live messenger music plug-ins

bonne chance

"Charlubert" de discussion :
[...]

Le #1106591
"mfooty"
Bonjour,
si tout est réglé sur WLM peut être que ce n'est pas le cas pour WMP
vas sur windows média player clique sur outils puis plug-ins et coche
windows live messenger music plug-ins

bonne chance

Merci, c'était bien ça! J'avais dû en effet réinstaller Media player.
JCE

"Charlubert" groupe de discussion :