Petit pb pour un add-in

Le
Charlubert
Bonjour,
J'avais déja posé cette question il y a qq mois, et la réponse avait marché
malheureusement impossible de retrouver la manip.
Il s'agit de "Weather add-in"pour MSN Toolbar. Celui ci est bien installé et
bien coché dans les options, mais malheureusement l'icone est absente de la
barre.
A l'époque j'avais IE7, mais suis passé a la Béta IE8
Xp Home. Pack3
Merci pour la réponse
JCE
jackr13

Charlubert wrote:
[...]

Voir ce fil du 3 decembre vous concernant
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_thread/thread/8a813c9e66e8ae6?hl=fr&q=insubject:Weather+insubject:add-in+author:Charlubert

si cela peut vous aider

--
Cordialement,
jackr13

Charlubert wrote:
[...]

Merci, ça (de nouveau) marché.
Cette fois j'ai enregistré la manip.
Merci.
JCE
jackr13

Charlubert wrote:
"jackr13" message de news: %
Bonjour,

Charlubert wrote:
[...]

merci du retour.
Vous avez enregistré la manip pour rechercher les archives de vos vieux
mails ou la procédure demandée ou encore les deux ?

--
Cordialement,
jackr13

Charlubert wrote:
"jackr13" message de news: %
Bonjour,

Charlubert wrote:
[...]

J'ai enregistré la manip d'executer "%temp%", mais j'allais poser la
question pour rechercher les "vieux mails"!
Je me suis cherché.... mais je ne me suis pas trouvé (:- (
JCE