Petit pb pour un add-in

4 réponses
Charlubert
Bonjour,
J'avais déja posé cette question il y a qq mois, et la réponse avait marché
malheureusement impossible de retrouver la manip.
Il s'agit de "Weather add-in"pour MSN Toolbar. Celui ci est bien installé et
bien coché dans les options, mais malheureusement l'icone est absente de la
barre.
A l'époque j'avais IE7, mais suis passé a la Béta IE8
Xp Home. Pack3...
Merci pour la réponse
JCE

4 réponses

jackr13
Bonjour,

Charlubert wrote:
Bonjour,
J'avais déja posé cette question il y a qq mois, et la réponse avait
marché malheureusement impossible de retrouver la manip.
Il s'agit de "Weather add-in"pour MSN Toolbar. Celui ci est bien
installé et bien coché dans les options, mais malheureusement l'icone
est absente de la barre.
A l'époque j'avais IE7, mais suis passé a la Béta IE8
Xp Home. Pack3...
Merci pour la réponse
JCE

Voir ce fil du 3 decembre vous concernant
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_thread/thread/8a813c9e66e8ae6?hl=fr&q=insubject:Weather+insubject:add-in+author:Charlubert

si cela peut vous aider

--
Cordialement,
jackr13
Charlubert
"jackr13" a écrit dans le message de
news: %
Bonjour,

Charlubert wrote:
Bonjour,
J'avais déja posé cette question il y a qq mois, et la réponse avait
marché malheureusement impossible de retrouver la manip.
Il s'agit de "Weather add-in"pour MSN Toolbar. Celui ci est bien
installé et bien coché dans les options, mais malheureusement l'icone
est absente de la barre.
A l'époque j'avais IE7, mais suis passé a la Béta IE8
Xp Home. Pack3...
Merci pour la réponse
JCE

Voir ce fil du 3 decembre vous concernant
http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_thread/thread/8a813c9e66e8ae6?hl=fr&q=insubject:Weather+insubject:add-in+author:Charlubert

si cela peut vous aider

--
Cordialement,
jackr13

Merci, ça (de nouveau) marché.
Cette fois j'ai enregistré la manip.
Merci.
JCE
jackr13
Bonjour,

Charlubert wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Charlubert wrote:
Bonjour,
J'avais déja posé cette question il y a qq mois, et la réponse avait
marché malheureusement impossible de retrouver la manip.
Il s'agit de "Weather add-in"pour MSN Toolbar. Celui ci est bien
installé et bien coché dans les options, mais malheureusement
l'icone est absente de la barre.
A l'époque j'avais IE7, mais suis passé a la Béta IE8
Xp Home. Pack3...
Merci pour la réponse
JCE

Voir ce fil du 3 decembre vous concernant

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_thread/thread/8a813c9e66e8ae6?hl=fr&q=insubject:Weather+insubject:add-in+author:Charlubert

si cela peut vous aider

--
Cordialement,
jackr13

Merci, ça (de nouveau) marché.
Cette fois j'ai enregistré la manip.
Merci.
JCE

merci du retour.
Vous avez enregistré la manip pour rechercher les archives de vos vieux
mails ou la procédure demandée ou encore les deux ?

--
Cordialement,
jackr13
Charlubert
"jackr13" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

Charlubert wrote:
"jackr13" a écrit dans le
message de news: %
Bonjour,

Charlubert wrote:
Bonjour,
J'avais déja posé cette question il y a qq mois, et la réponse avait
marché malheureusement impossible de retrouver la manip.
Il s'agit de "Weather add-in"pour MSN Toolbar. Celui ci est bien
installé et bien coché dans les options, mais malheureusement
l'icone est absente de la barre.
A l'époque j'avais IE7, mais suis passé a la Béta IE8
Xp Home. Pack3...
Merci pour la réponse
JCE

Voir ce fil du 3 decembre vous concernant

http://groups.google.fr/group/microsoft.public.fr.ie7/browse_thread/thread/8a813c9e66e8ae6?hl=fr&q=insubject:Weather+insubject:add-in+author:Charlubert

si cela peut vous aider

--
Cordialement,
jackr13

Merci, ça (de nouveau) marché.
Cette fois j'ai enregistré la manip.
Merci.
JCE

merci du retour.
Vous avez enregistré la manip pour rechercher les archives de vos vieux
mails ou la procédure demandée ou encore les deux ?

--
Cordialement,
jackr13

J'ai enregistré la manip d'executer "%temp%", mais j'allais poser la
question pour rechercher les "vieux mails"!
Je me suis cherché.... mais je ne me suis pas trouvé (:- (
JCE