petit pbm ennuyeux avec le dual-screen

Le
DAIREAUX
Bonjour, j'ai un portable vaio VGN-BX41VN, sous vista pro.
Ce portable est équipé d'un carte ATI 'Mobility Radeon HD 2300'

Sur mon bureau, j'ai un écran supplémentaire qui est à gauche du portable.

Je configure donc que l'écran supplémentaire (ou secondaire) est à
gauche du portable, cela fonctionne très bien. Lorsque ma souris atteint
la gauche de l'écran du portable, elle passe sur l'écran secondaire.
C'est exactement ce que je souhaite.

Le problème est que lorsque je redémarre le pc, après le login, je
retrouve bien mes deux écrans sauf qu'il considère l'écran secondaire
comme étant à droite du portable.

Il ne mémorise pas mon paramétrage. Comment régler ce soucis ?

j'ai déjà essayé tous les outils de paramétrage disponibles (le
'Catalyst Control Center' et les paramètre d'affichage de vista)

Je ne sais plus quoi faire

J.B.D.
Questions / Réponses high-tech
Fabrice [MVP]
Le #2397
"DAIREAUX" news:

Bonjour,

Changer de version du pilote ?

--
Fabrice
Microsoft MVP

DAIREAUX
Le #2394
"DAIREAUX" de news:
[...]

Pilote à jour et fonctionne parfaitement.

merci quand même ...

J.B.D.

DAIREAUX
Le #2393