petit pbm ennuyeux avec le dual-screen

3 réponses
DAIREAUX
Bonjour, j'ai un portable vaio VGN-BX41VN, sous vista pro.
Ce portable est équipé d'un carte ATI 'Mobility Radeon HD 2300'

Sur mon bureau, j'ai un écran supplémentaire qui est à gauche du portable.

Je configure donc que l'écran supplémentaire (ou secondaire) est à
gauche du portable, cela fonctionne très bien. Lorsque ma souris atteint
la gauche de l'écran du portable, elle passe sur l'écran secondaire.
C'est exactement ce que je souhaite.

Le problème est que lorsque je redémarre le pc, après le login, je
retrouve bien mes deux écrans sauf qu'il considère l'écran secondaire
comme étant à droite du portable.

Il ne mémorise pas mon paramétrage. Comment régler ce soucis ?

j'ai déjà essayé tous les outils de paramétrage disponibles (le
'Catalyst Control Center' et les paramètre d'affichage de vista)

Je ne sais plus quoi faire ...

J.B.D.

3 réponses

Fabrice [MVP]
"DAIREAUX" a écrit dans le message de
news:
Bonjour, j'ai un portable vaio VGN-BX41VN, sous vista pro.
Ce portable est équipé d'un carte ATI 'Mobility Radeon HD 2300'

Sur mon bureau, j'ai un écran supplémentaire qui est à gauche du portable.

Je configure donc que l'écran supplémentaire (ou secondaire) est à gauche
du portable, cela fonctionne très bien. Lorsque ma souris atteint la
gauche de l'écran du portable, elle passe sur l'écran secondaire.
C'est exactement ce que je souhaite.

Le problème est que lorsque je redémarre le pc, après le login, je
retrouve bien mes deux écrans sauf qu'il considère l'écran secondaire
comme étant à droite du portable.

Il ne mémorise pas mon paramétrage. Comment régler ce soucis ?

j'ai déjà essayé tous les outils de paramétrage disponibles (le 'Catalyst
Control Center' et les paramètre d'affichage de vista)

Je ne sais plus quoi faire ...

J.B.D.

Bonjour,

Changer de version du pilote ?

--
Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

DAIREAUX
"DAIREAUX" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, j'ai un portable vaio VGN-BX41VN, sous vista pro.
Ce portable est équipé d'un carte ATI 'Mobility Radeon HD 2300'

Sur mon bureau, j'ai un écran supplémentaire qui est à gauche du
portable.

Je configure donc que l'écran supplémentaire (ou secondaire) est à
gauche du portable, cela fonctionne très bien. Lorsque ma souris
atteint la gauche de l'écran du portable, elle passe sur l'écran
secondaire.
C'est exactement ce que je souhaite.

Le problème est que lorsque je redémarre le pc, après le login, je
retrouve bien mes deux écrans sauf qu'il considère l'écran secondaire
comme étant à droite du portable.

Il ne mémorise pas mon paramétrage. Comment régler ce soucis ?

j'ai déjà essayé tous les outils de paramétrage disponibles (le
'Catalyst Control Center' et les paramètre d'affichage de vista)

Je ne sais plus quoi faire ...

J.B.D.

Bonjour,

Changer de version du pilote ?

Pilote à jour et fonctionne parfaitement.

merci quand même ...

J.B.D.

DAIREAUX
"DAIREAUX" a écrit dans le message
de news:
Bonjour, j'ai un portable vaio VGN-BX41VN, sous vista pro.
Ce portable est équipé d'un carte ATI 'Mobility Radeon HD 2300'

Sur mon bureau, j'ai un écran supplémentaire qui est à gauche du
portable.

Je configure donc que l'écran supplémentaire (ou secondaire) est à
gauche du portable, cela fonctionne très bien. Lorsque ma souris
atteint la gauche de l'écran du portable, elle passe sur l'écran
secondaire.
C'est exactement ce que je souhaite.

Le problème est que lorsque je redémarre le pc, après le login, je
retrouve bien mes deux écrans sauf qu'il considère l'écran secondaire
comme étant à droite du portable.

Il ne mémorise pas mon paramétrage. Comment régler ce soucis ?

j'ai déjà essayé tous les outils de paramétrage disponibles (le
'Catalyst Control Center' et les paramètre d'affichage de vista)

Je ne sais plus quoi faire ...

J.B.D.

Bonjour,

Changer de version du pilote ?

Pilote à jour et fonctionne parfaitement.

merci quand même ... (le pbm persiste)

J.B.D.