Petit PBX

Le
Channels
Bonjour,

Je cherche un genre de mini PABX ou PBX, 1 entrée ligne analogique FT,
2 sorties vers 2 telephones

Le premier but : l'un ou l'autre telephone peut passé des appels sur la
ligne FT Par contre, si un tel prend la ligne FT, le second ne peut pas
ecouté la conversation

Second but : pouvoir passé des appels interne entre le premier
telephone et le second, sans decroché la ligne FT, Et meme si la ligne
FT est down.

Connaissez vous ce genre d'appareil ?
Pourriez vous m'indiqué des constructeur/reference ou des URL ?

Je cherche bien un autocom filaire, puisque c'est pour une liaison
inter batiment, donc DECT passe pas.

Merci de vos reponses

propriétaires respectifs.
matthieu

[...]

http://www.jr-international.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref631

mais attention les pabx à entrées analogiques sont pas des produits de
super hautes qualité de nos jours.

Channels

[...]

Merci du lien, je vais jeté un coup d'oeuil

De toutes facon, quand je parle de qualité, c'est une ligne Freebox la
ligne analogique, j'ai juste envie de dire que ca me la pourri pas plus
qu'elle l'est deja ;)

propriétaires respectifs.

Non mais va y ajouter encore une chaine d'affaiblissement supplementaire...

;)
obbiwan
Le #484669
[...]

c'est simple, tu prend un poste gigaset de chez siemens et tu rajoute un

combiné supplémentaire
tu aura tes fonction et en plus le tout sans fils , pas besoin de PABX pour
si peux

a+
propriétaires respectifs.

Renaud

[...]

Vu le nombre de postes et les fonctions demandées, pourquoi ne pas, tout

simplement regarder du côté des DECT ? Siemens fait des trucs très bien
pour ça...

Walter
Le #485949
Tu as des téléphones DECT IP (genre Siemens) qui gère 2 lignes: une en
Ethernet via le compte SIP Free et l'autre en Analogique pour moins de 150
euros le tout, pourquoi s'embêter avec un PABX ?
De plus ces bases sont compatibles GAP, donc beaucoup de DECT fonctionne
dessus.