Petit PBX

6 réponses
Channels
Bonjour,

Je cherche un genre de mini PABX ou PBX, 1 entrée ligne analogique FT,
2 sorties vers 2 telephones

Le premier but : l'un ou l'autre telephone peut passé des appels sur la
ligne FT Par contre, si un tel prend la ligne FT, le second ne peut pas
ecouté la conversation

Second but : pouvoir passé des appels interne entre le premier
telephone et le second, sans decroché la ligne FT, Et meme si la ligne
FT est down.

Connaissez vous ce genre d'appareil ?
Pourriez vous m'indiqué des constructeur/reference ou des URL ?

Je cherche bien un autocom filaire, puisque c'est pour une liaison
inter batiment, donc DECT passe pas.

Merci de vos reponses

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

6 réponses

matthieu
Bonjour,

Je cherche un genre de mini PABX ou PBX, 1 entrée ligne analogique FT,
2 sorties vers 2 telephones

Le premier but : l'un ou l'autre telephone peut passé des appels sur
la ligne FT Par contre, si un tel prend la ligne FT, le second ne peut
pas ecouté la conversation

Second but : pouvoir passé des appels interne entre le premier
telephone et le second, sans decroché la ligne FT, Et meme si la ligne
FT est down.

Connaissez vous ce genre d'appareil ?
Pourriez vous m'indiqué des constructeur/reference ou des URL ?

Je cherche bien un autocom filaire, puisque c'est pour une liaison
inter batiment, donc DECT passe pas.

Merci de vos reponses

http://www.jr-international.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref631

mais attention les pabx à entrées analogiques sont pas des produits de
super hautes qualité de nos jours.

Channels
Bonjour,

Je cherche un genre de mini PABX ou PBX, 1 entrée ligne analogique FT, 2
sorties vers 2 telephones

Le premier but : l'un ou l'autre telephone peut passé des appels sur la
ligne FT Par contre, si un tel prend la ligne FT, le second ne peut pas
ecouté la conversation

Second but : pouvoir passé des appels interne entre le premier telephone et
le second, sans decroché la ligne FT, Et meme si la ligne FT est down.

Connaissez vous ce genre d'appareil ?
Pourriez vous m'indiqué des constructeur/reference ou des URL ?

Je cherche bien un autocom filaire, puisque c'est pour une liaison inter
batiment, donc DECT passe pas.

Merci de vos reponses

http://www.jr-international.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref631

mais attention les pabx à entrées analogiques sont pas des produits de super
hautes qualité de nos jours.

Merci du lien, je vais jeté un coup d'oeuil

De toutes facon, quand je parle de qualité, c'est une ligne Freebox la
ligne analogique, j'ai juste envie de dire que ca me la pourri pas plus
qu'elle l'est deja ;)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Non mais va y ajouter encore une chaine d'affaiblissement supplementaire...

;)
obbiwan
"Channels" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche un genre de mini PABX ou PBX, 1 entrée ligne analogique FT, 2
sorties vers 2 telephones

Le premier but : l'un ou l'autre telephone peut passé des appels sur la
ligne FT Par contre, si un tel prend la ligne FT, le second ne peut pas
ecouté la conversation

Second but : pouvoir passé des appels interne entre le premier telephone
et le second, sans decroché la ligne FT, Et meme si la ligne FT est down.

Connaissez vous ce genre d'appareil ?
Pourriez vous m'indiqué des constructeur/reference ou des URL ?

Je cherche bien un autocom filaire, puisque c'est pour une liaison inter
batiment, donc DECT passe pas.

Merci de vos reponses

c'est simple, tu prend un poste gigaset de chez siemens et tu rajoute un

combiné supplémentaire
tu aura tes fonction et en plus le tout sans fils , pas besoin de PABX pour
si peux

a+
--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer

Renaud
Bonjour,

Je cherche un genre de mini PABX ou PBX, 1 entrée ligne analogique FT, 2
sorties vers 2 telephones

Le premier but : l'un ou l'autre telephone peut passé des appels sur la
ligne FT Par contre, si un tel prend la ligne FT, le second ne peut pas
ecouté la conversation

Second but : pouvoir passé des appels interne entre le premier telephone
et le second, sans decroché la ligne FT, Et meme si la ligne FT est down.

Connaissez vous ce genre d'appareil ?
Pourriez vous m'indiqué des constructeur/reference ou des URL ?

Je cherche bien un autocom filaire, puisque c'est pour une liaison inter
batiment, donc DECT passe pas.

Merci de vos reponses

Vu le nombre de postes et les fonctions demandées, pourquoi ne pas, tout

simplement regarder du côté des DECT ? Siemens fait des trucs très bien
pour ça...

Walter
Tu as des téléphones DECT IP (genre Siemens) qui gère 2 lignes: une en
Ethernet via le compte SIP Free et l'autre en Analogique pour moins de 150
euros le tout, pourquoi s'embêter avec un PABX ?
De plus ces bases sont compatibles GAP, donc beaucoup de DECT fonctionne
dessus.

--

"Channels" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Je cherche un genre de mini PABX ou PBX, 1 entrée ligne analogique FT, 2
sorties vers 2 telephones

Le premier but : l'un ou l'autre telephone peut passé des appels sur la
ligne FT Par contre, si un tel prend la ligne FT, le second ne peut pas
ecouté la conversation

Second but : pouvoir passé des appels interne entre le premier telephone
et le second, sans decroché la ligne FT, Et meme si la ligne FT est
down.

Connaissez vous ce genre d'appareil ?
Pourriez vous m'indiqué des constructeur/reference ou des URL ?

Je cherche bien un autocom filaire, puisque c'est pour une liaison inter
batiment, donc DECT passe pas.

Merci de vos reponses

http://www.jr-international.fr/modules.php?name=Boutique&itm_ref631

mais attention les pabx à entrées analogiques sont pas des produits de
super hautes qualité de nos jours.

Merci du lien, je vais jeté un coup d'oeuil

De toutes facon, quand je parle de qualité, c'est une ligne Freebox la
ligne analogique, j'ai juste envie de dire que ca me la pourri pas plus
qu'elle l'est deja ;)

--
Les fautes d'orthographes sus-citées sont déposées auprès de leurs
propriétaires respectifs.
Aucune responsabilité n'est engagée sur la lisibilité du message ou les
éventuels dommages qu'ils peuvent engendrer