Un petit PH cuvée 2003

benoit.sansspam
<http://groups.google.com/group/francom.esoterisme/browse_thread/thread/
2509b3d24089427d/3bc9893668650ef2?hl=fr&q=pehache>

Pas mauvais, manque un peu de longueur en bouche, à boire
rapidement.

1 2 3 4 5
pehache
On Aug 29, 12:28 pm, (Benoit)
wrote:
<http://groups.google.com/group/francom.esoterisme/browse_thread/thread/
2509b3d24089427d/3bc9893668650ef2?hl=fr&q=pehache>

    Pas mauvais, manque un peu de longueur en bouche, à boire
rapidement.

Les discussions sur les personnes plutôt que sur le fond, et autres
cancans, sont certes passionnantes. Mais pas de bol, ce n'est pas le
même pehache.

--
pehache
usenet
Sans déconner Benoît, comment en es-tu arriver là?

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich

benoit.sansspam
Florian wrote:

Sans déconner Benoît, comment en es-tu arriver là?

Quand ça troll salement, je m'y mets aussi.

Elle est en train d'en prendre un sacré coup la mythique convivialité
des groupes macs.

Pour une fois que j'ai à nouveau une IP sous le coude et que je me
repointe, je suis effondré. Usenet s'essouffle de plus en plus et ce
n'est pas en supprimant des groupes qu'on conserve une envie de
découverte.

Il y un groupe que je suis qui se nomme fr.petites-annonces.photo.
Le dernier post a 27 jours et c'est « [Conseils d'utilisation]
fr.petites-annonces.photo ». Ce n'est pas pour ça que je vais aller le
détruire. Il est utilisé de temps en temps et est donc utile de temps en
temps.

Concernnat la convivialité elle est toujours là et j'y tiens, c'est
pourquoi j'ai dit « NON » à la proposition et pourquoi je m'amuse dans
le nouveau bac à sable de l'autre gus.

Comme il n'y a plus de votes pour ce genre de choses je sens que je
vais en lancer un pour avoir une idée ;)

pehache
On Aug 29, 3:03 pm, (Benoit)
wrote:
Florian wrote:
> [...]

repointe, je suis effondré. Usenet s'essouffle de plus en plus et ce
n'est pas en supprimant des groupes qu'on conserve une envie de

Et c'est en conservant des groupes quasi-vides qu'on suscite l'envie
de découverte de usenet ?

[...]

Pas grand-chose à voir. Pour l'essentiel, les groupes fr.petites-
annonces.* ne sont pas des groupes de discussions.

--
pehache
J.P
In article
,
pehache wrote:

Et c'est en conservant des groupes quasi-vides qu'on suscite l'envie
de découverte de usenet ?

Je crois que vous rêvez un peu en espérant attirer de nouveaux
utilisateurs de usenet.
Il serait peut-être plus réaliste de tenter simplement de conserver ceux
qui y sont encore.

--
Jean-Pierre
pehache
On Aug 29, 3:31 pm, "J.P" wrote:

> [...]

utilisateurs de usenet.
Il serait peut-être plus réaliste de tenter simplement de conserver c eux

Et donc attendre que usenet meure faute de combattants ?

--
pehache
pehache
On Aug 29, 4:44 pm, nathalie_n wrote:
In article
,

pehache wrote:
> Pas grand-chose voir. Pour l'essentiel, les groupes fr.petites-
> annonces.* ne sont pas des groupes de discussions.

Tout est bon hein pour prouver que tes initiatives sont les meilleures !

Tout est bon pour t'éviter de répondre sur le fond, hein...

--
pehache

nathalie_n
In article , J.P
wrote:

Je crois que vous rêvez un peu en espérant attirer de nouveaux
utilisateurs de usenet.
Il serait peut-être plus réaliste de tenter simplement de conserver ceux
qui y sont encore.

+1

--
nathalie