petit poids

Le
gerard dejoly
bnjour,

je ne sais pas ou trouver un petit fil avec un tout petit poids, pour le
reglage anti'skatig de la platine barthe !
il a été perdu, et j'ai peur d'abimer les disques !!
je suis à la recherche aussi d'une courroie,
car elle semble un peu détendu,
ca ne se voit pas à l'oeil,
mais comme le plateau fait4 kg !
c'est pas facile à lancer
merci
gg

la musique est la nourriture de l'ame, merci aux paysans qui la cultivent,
et donnez-nous chaque jour, notre dose quotidienne, pour soigner nos pauvres
oreilles, et nous redonner la joie permanente au coeur
Jean-Louis Matrat
Le #18199401
en ce 21/12/2008 08:46, gerard dejoly nous disait:

je ne sais pas ou trouver un petit fil avec un tout petit poids, pour l e
reglage anti'skatig de la platine barthe !

Je ne sais pas si la Barthe utilise un dispositif très spécifique, ma is
on trouve sur eBay une foultitude d'offres de petit fil+poids pour SME300 9.

JLM
Dominique BOURDEAU
Le #18199391
"gerard dejoly" message de news: 494f3a7e$0$28669$
[...]

Pour la courroie cf
http://www.priceminister.com/offer/buy/7316655/BARTHE-ROTOFLUID-Courroie-de-remplacement-ROTOFLUID-Accessoires-Audio-Video.html
nestor burma
Le #18199381
gerard dejoly a écrit :
[...]

le mieux est de le confectionner soi-même avec un fil de nylon et de
tester ensuite sur un disque vierge( id est sans sillon en mettant le
bras au début du disque puis en position centrale et vers le centre;
puis choisir le réglage qui donne la meilleure correction sachant qu'il
est impossible d'avoir la correction idéale pour toutes les positions.

Non pas de risque d'abîmer quoi que ce soit sans antiskating

Bonnes platines que les Barthe: c'est quel modèle?

svtiger
Le #18200151
gerard dejoly a écrit le 21/12/2008 à 08h46 :
[...]

salut
pour ton fil et son poids tu trouve ca sur ébé , tu peux aussi le faire toi meme avec fil de peche en nylon et plomb de peche.
Pour la courroie , idem , ébé . notamant enrique depannage , c est assez cher mais le service est bon , conseils et delais sont excellents.
Pour ta platine barthe , moi perso , j en suis revenu , je trouve qu on en fait tout un foin , mais qu ' il n y a vraiement pas lieu . Enfin ce n est que mon avis , c est sur ca a du charme mais bon.. bref

bonnes fetes de fin d ' annee a tous !
luc
Le #18211491
On Mon, 22 Dec 2008 04:40:19 -0600, svtiger wrote:

Pour la courroie , idem , ébé . notamant enrique depannage , c est assez cher
mais le service est bon , conseils et delais sont excellents.

trés rapide Enrique dépannage.
je recommande.

luc