petit prob de lecteur dvd

2 réponses
probleme de reconnaissance lecteur dvd
salut a tou
j ai un petit probleme
j ai windows xp edition familiale, dans le poste de travail je n ai plus l icone du lecteur et dans information systeme mon lecteur n apparait pas non plus comme s'il n etait pas connecte
si qqun pouvais m aider ce serai symp
merci

2 réponses

Fabrice [MVP]
BOnsoir,

Tentez de booter le PC avec un CDROM bootable.
Si cela ne fonctionne pas, regardez dans le BIOS de la carte mère si son
emplacement est bien sur AUTO.
Si c'est bon, regardez coté connectique (changement du câble limande)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"probleme de reconnaissance lecteur dvd" a écrit dans le
message de news:
salut a tous
j ai un petit probleme:
j ai windows xp edition familiale, dans le poste de travail je n ai plus l
icone du lecteur et dans information systeme mon lecteur n apparait pas non

plus comme s'il n etait pas connecte
si qqun pouvais m aider ce serai sympa
merci

proff611
regarde s'il est bien branché (nappe) s'il est bien en mâitre s'il est tout
seul ou en esclave s'il est avec la même nappe que le disque dur (derrière
le lecteur cd il y a un petit jumper noir à déplacer

--
Si tu veux un arc en ciel il faut supporter la pluie

pour me répondre
"probleme de reconnaissance lecteur dvd" a écrit dans le
message de news:
salut a tous
j ai un petit probleme:
j ai windows xp edition familiale, dans le poste de travail je n ai plus l
icone du lecteur et dans information systeme mon lecteur n apparait pas non

plus comme s'il n etait pas connecte
si qqun pouvais m aider ce serai sympa
merci

---
ce mail est certifié sans virus
Checked by AVG anti-virus system (http://www.grisoft.com).
Version: 6.0.686 / Virus Database: 447 - Release Date: 14/05/2004