Petit probleme a l'ouverture de documents

DayClic
Bonjours a tous
Lorsque j'ouvre n'importe quel "doc" par un double clic, Word (Office pro
97) me demande
"ouvir 'nomdufichierquejouvre' tel qu'il etait lors du dernier
enregistrement?"
et ce, que ce soit un fichier ancien ou un qui viens juste d'etre
enregistré.
si je l'ouvre depuis Word ancun message n'apparait
comment ne pas avoir ce message

Merci
Salutations amicales
Didier
http://perso.numericable.fr/dayclic

Anacoluthe
Bonjour !

'DayClic' nous a écrit ...
[...]

Office 97 sur un WinXP ou Win2000 ? Essayez ça :
Fermez Word
Démarrer | Exécuter (touche Win+R)
Tapez : winword.exe /regserver
Cliquez sur OK
Puis essayez d'ouvrir un fichier Word
C'est mieux ?

Anacoluthe
« Si l'on veut retrouver sa jeunesse, il suffit
d'en répéter les erreurs. »
- Oscar WILDE

DayClic
up%

[...]

Vi Vi, c'est meme tres plein beaucoup mieux