Petit problème agacant au démarrage

16 réponses
E-J
Bonjour à tous..
J'ai un petit problème qui m'agace su mon Win ME. Au démarrage, tout
se passe bien, mais il se plante au début du chargement de la barre de
tâches. L'icône du petit HP et celle de FR se chargent, puis plus
rien. Je reset, et là, tout se passe bien, mais, en général, les
petites icônes ci dessus sont inversées... Y a t-il un remède ? Ce
serait le signe de quoi ?
Autre petit problème, mais à l'arrêt. Je dois obligatoirement me
déconnecter d'abord de l'ADSL. Sinon; l'ordi s'arrête, mais ne
s'éteint pas (Il envoie même toujours de la vidéo au moniteur)
Existe t-il un remède ? Je précise que, si j'oublie de me déconnecter,
je n'ai plus que l'arrêt général...
Si vous avez des indications, merci d'avance de votre aide....
Jack

10 réponses

1 2
Ben ca s'appelle un virus (ou un cheval de troie.. c presq
pareil) : telecharge the cleaner professionnel, c un
programme dédié au nettoyage des chevaux de troie..
-----Message d'origine-----
Bonjour à tous..
J'ai un petit problème qui m'agace su mon Win ME. Au

démarrage, tout
se passe bien, mais il se plante au début du chargement

de la barre de
tâches. L'icône du petit HP et celle de FR se chargent,

puis plus
rien. Je reset, et là, tout se passe bien, mais, en

général, les
petites icônes ci dessus sont inversées... Y a t-il un

remède ? Ce
serait le signe de quoi ?
Autre petit problème, mais à l'arrêt. Je dois

obligatoirement me
déconnecter d'abord de l'ADSL. Sinon; l'ordi s'arrête,

mais ne
s'éteint pas (Il envoie même toujours de la vidéo au

moniteur)
Existe t-il un remède ? Je précise que, si j'oublie de me

déconnecter,
je n'ai plus que l'arrêt général...
Si vous avez des indications, merci d'avance de votre

aide....
Jack

.

Jceel
Bonjour ...E-J qui nous as a dit
* Bonjour à tous..
* J'ai un petit problème qui m'agace su mon Win ME. Au démarrage, tout
* se passe bien, mais il se plante au début du chargement de la barre
de
* tâches. L'icône du petit HP et celle de FR se chargent, puis plus
* rien.

c'est quoi l' icône FR ,,,,???????

Je reset, et là, tout se passe bien, mais, en général, les
* petites icônes ci dessus sont inversées... Y a t-il un remède ? Ce
* serait le signe de quoi ?

commence par faire un peu de ménage dans MSCONFIG-démarrage

* Autre petit problème, mais à l'arrêt. Je dois obligatoirement me
* déconnecter d'abord de l'ADSL. Sinon; l'ordi s'arrête, mais ne
* s'éteint pas (Il envoie même toujours de la vidéo au moniteur)
* Existe t-il un remède ? Je précise que, si j'oublie de me
déconnecter,
* je n'ai plus que l'arrêt général...

c'est peut etre encore un effet pervers du lanceur de Waagaadoogoo ;-(
supprime le et fais un accès réseau à distance normal
en cinémascope sur www.faqoe.com

et tu nous dis
--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
E-J
Jceel wrote:
Bonjour ...E-J qui nous as a dit
* Bonjour à tous..
* J'ai un petit problème qui m'agace su mon Win ME. Au démarrage,
tout
* se passe bien, mais il se plante au début du chargement de la

barre
de
* tâches. L'icône du petit HP et celle de FR se chargent, puis plus
* rien.

c'est quoi l' icône FR ,,,,???????

Bonjour..
FR, c'est un carré bleu avec FR en blanc. Le pointeur dessus me dit :
Français (Standard). Cette icône existe depuis longtemps sur mon ordi,
( Sinon toujours depuis ME ) Le ménage, je crois l'avoir fait quand
restore ne marchait plus, mais j'y vais si prudament
Que je ne suis sûr de rien dans ce fichu menu 'Démarrer, d'autant
qu'il semble y en avoir plusieurs suivant le moyen d'y accéder...
(Quelle est la meilleure ?)
Merci d'avance jceel
Jack
Jceel
Bonjour ...E-J qui nous as a dit
* Français (Standard). Cette icône existe depuis longtemps sur mon
ordi,
* ( Sinon toujours depuis ME ) Le ménage, je crois l'avoir fait quand
* restore ne marchait plus, mais j'y vais si prudament>

ça ne devrait pas exister sauf si tu as installé plusieurs langues dans
options internet- langues

et le lanceur de Waagaadoogoo l'as tu installé ????????????

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
E-J
Jceel wrote:
Bonjour ...E-J qui nous as a dit
* Français (Standard). Cette icône existe depuis longtemps sur mon
ordi,
* ( Sinon toujours depuis ME ) Le ménage, je crois l'avoir fait

quand
* restore ne marchait plus, mais j'y vais si prudament>

ça ne devrait pas exister sauf si tu as installé plusieurs langues
dans options internet- langues

et le lanceur de Waagaadoogoo l'as tu installé ????????????

--- Houlà.. Supprimé sur tes conseils depuis longtemps !
Avec un succès total vis à vis des coupures intempestives de Wana...
Je vais essayer de supprimer FR, si je le trouve :-((

--Et quelle est la voie la plus directe pour accéder ao menu demarrer
?
A+, Merci
Jack
Jceel
Bonjour ...E-J qui nous as a dit
* Jceel wrote:
* > Bonjour ...E-J qui nous as a dit
* >> * Français (Standard). Cette icône existe depuis longtemps sur
mon
* >> ordi,
* >> * ( Sinon toujours depuis ME ) Le ménage, je crois l'avoir fait
* quand
* >> * restore ne marchait plus, mais j'y vais si prudament>
* >
* > ça ne devrait pas exister sauf si tu as installé plusieurs langues
* > dans options internet- langues
* >
* > et le lanceur de Waagaadoogoo l'as tu installé ????????????
*
* --- Houlà.. Supprimé sur tes conseils depuis longtemps !
* Avec un succès total vis à vis des coupures intempestives de
Wana...
* Je vais essayer de supprimer FR, si je le trouve :-((
*
* --Et quelle est la voie la plus directe pour accéder ao menu
demarrer

tu fais éxécuter msconfig-démarrage

sinon sur mon site startupCPL te dira tout dans le panneau de config

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
E-J
Jceel wrote:
Bonjour ...E-J qui nous as a dit
* > ça ne devrait pas exister sauf si tu as installé plusieurs
langues
* > dans options internet- langues
* >
* > et le lanceur de Waagaadoogoo l'as tu installé ????????????
*
* --- Houlà.. Supprimé sur tes conseils depuis longtemps !
* Avec un succès total vis à vis des coupures intempestives de
Wana...
* Je vais essayer de supprimer FR, si je le trouve :-((
*
* --Et quelle est la voie la plus directe pour accéder ao menu
demarrer

tu fais éxécuter msconfig-démarrage

sinon sur mon site startupCPL te dira tout dans le panneau de

config

Merci Jceel, je m'apprêtais a solliciter encore qq chose quand votre
message arrive... Car mon petit fils est meilleur que moi pour les
jeux, et je suis largué encore une fois :
J'ai chargé Startup... Je l'ai installé. Avec mon mauvais Anglais,
j'ai cherché le panneau de contrôle CPL... Pas trouvé... Suite à ton
message, j'ai regardé le panneau de configuration. Startup y est, avec
des tas d'index, dont seuls "HKLM" et "Services " contiennent qq
chose, avec des instructions auxquelles je n'ai euen compris... style
H.Key ? Current User run Registry Key... C'est quoi ces clés
enregistrées ?
Au secours ... Help...
Merci d'avance...
Jack
Jceel
Bonjour ...E-J qui nous as a dit
* Merci Jceel, je m'apprêtais a solliciter encore qq chose quand votre
* message arrive... Car mon petit fils est meilleur que moi pour les
* jeux, et je suis largué encore une fois :
* J'ai chargé Startup... Je l'ai installé. Avec mon mauvais Anglais,
* j'ai cherché le panneau de contrôle CPL... Pas trouvé... Suite à ton
* message, j'ai regardé le panneau de configuration. Startup y est,
avec
* des tas d'index, dont seuls "HKLM" et "Services " contiennent qq
* chose, avec des instructions auxquelles je n'ai euen compris...
style
* H.Key ? Current User run Registry Key... C'est quoi ces clés
* enregistrées ?
* Au secours ... Help...
* Merci d'avance...

ces clés servent à lancer le programme qui est défini à la fin de le clé
ex run/chemin complet / toto.exe va lancer le programme toto...
c'est la se demander à quoi il sert en fonction de son chemin car il
est dans un sous-répertoire du logiciel qui le lance

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
internaute indécis pour le HacheuTeuMeuLeu
seul le click droit Control+F deux
la lumière t'apportera C'est ce qu'il y a de mieux
netevangile..selon Jceel.livre du windows.psaume alt-255..verset ÿp
Jceel http://jceel.free.fr l'hyper du gratuit du net
Founding Chairman of the International Pebkac Busters Company
E-J
Jceel wrote:
Bonjour ...E-J qui nous as a dit
* Merci Jceel,

Après ton message, j'ai regardé le panneau de configuration. Startup

y est, avec des tas d'index, dont seuls "HKLM" et "Services "
contiennent qq chose, avec des instructions auxquelles je n'ai rien
compris... style H.Key ? Current User run Registry Key... C'est quoi
ces clés enregistrées ?
* Au secours ... Help...
* Merci d'avance...

ces clés servent à lancer le programme qui est défini à la fin de le
clé ex run/chemin complet / toto.exe va lancer le programme toto...
c'est la se demander à quoi il sert en fonction de son chemin car

il
est dans un sous-répertoire du logiciel qui le lance

--- Je vais essayer de me débrouiller avec tout ça. Merci..
Vous savez quz Safe Defrag n'aime pas Diskeeper Lite. Normal quand on
voit sa structure, mais tant pis pour moi :-((.Je présume aussi que
le conflit Modem ADSL Win ME est sans solutions.... Mais je ne vais
pas vous emm...plus longtemps.
A+
J-E Reconnaissant
blero
E-J - news:% :

Je présume aussi que
le conflit Modem ADSL Win ME est sans solutions

Si c'est un modem USB, tu peux commencer par mettre à jour le pilote.
1 2