Un petit problème après une mise à jour vers squeeze

Le
Guy Roussin
Bonjour,
Sur une machine j'utilise gnome et je peux difficilement
passer d'une fenêtre à l'autre en utilisant le clic sur
le bouton de la liste des fenêtres du tableau de bord
depuis la mise à jour squeeze.
Le clic ne marche pas à tous les coups.
C'est comme si il y avait un problème de focus qui bloque
le clic sur le bouton. Comme moyen de contournement je
fais un clic droit sur le bouton et après je peux
faire le clic gauche.
Quel est le paquet incriminé pour ce type de bug ?
Merci.
--
Guy Roussin

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

E. Prom
Le #22567591
On Wednesday, 01 September 2010, 12:36:14 +0200,
[...]

Ta question n'est pas toute récente, mais puiqu'il n'y a pas eu de
réponse je me lance.

As-tu trouvé l'origine du problème?
As-tu créé un nouvel utilisateur avec une configuration vierge, pour
t'assurer que le problème ne vient pas de ta configuration?

http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/