Petit problème après une mise a jour...

Eric Ra
Suite a une mise a jour, j'ai un message d'erreur qui m'est apparut, ce
message est: RTHDCPL.EXE - reppositionnement de DLL système non autorisé,
c'est un problème acec la DLL Système USER32.DLL.
Pourriez-vous m'aider a résoudre ce problème, merci d'avance

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Eric Ra*
Dans news:, tu as
tapoté sur ton clavier pour écrire :

[...]

Télécharge ce correctif :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?displaylang=fr&FamilyIDtad4188-3131-429c-8fcb-f7b3b0fd3d86
--
Jacquouille la Fripouille

benoit
Bonjour,

Pour ma part j'ai mis à jour le driver realtek :
<http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid$&PFid$&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDownúlse#High%20Definition%20Audio%20Codecs&gt;

Je ni désinstallé kb925902 ni installé kb935448 et pour le moment tout
baigne...

benoit