petit probleme avec l'aperçu de word

ladonge
salut
je voudrais pouvoir imprimer la totalité d'une page word sans marge
je mets mes marges a zero
le probleme est le suivant :
lorsque je passe sous apercu du document il se trouve qu'une marge en bas de
page m'est imposée : que le bas du texte disparait (alors qu mes marges sont
tirées au maximum) et a l'impression pareil.
existerait'il une solution à mon pb ? merci d'avance .....

JièL
Bonjoir(c) ladonge

[...]

Est-ce que vous avez une imprimante capable d'imprimer avec des marges
de 0 Cm ? si oui alors il faut voir avec le pilote, mais moi je parie un
gros bac de glaçons que votre imprimante à une marge physique qu'il est
impossible de réduire

NB : pas la peine d'imprimer pour voir si ça fait pareil, le pilote
d'impression est utilisé par Word pour l'aperçu afin d'avoir la même
chose une fois imprimé (sauvons les arbres... c'etait mon cri écolo de
23:41 ;-D)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/

Circé
Bonjour,

Les marges sont fonction de ton imprimante. La majorité des imprimantes
ne savent pas imprimer si près du bord, et en particulier du bas de la
page.

Circé
http://faqword.free.fr

ladonge a présenté l'énoncé suivant :