Petit probleme avec Opera 7.23 fr

5 réponses
Dominique Ottello
Bonjour,

La page d'accueil (avec frame) de mon site passe très bien avec Mozilla
1.5 Fr et IE6 mais, avec Opera 7.23 Fr, la frame (bannière) du haut de
page est tronquée presque entièrement.

Pourtant, je n'utilise que du code HTML, sans script ni zigouigoui animé
ou message défilant.

Est-ce un problème d'Opera ou un défaut de code HTML ?

Merci.

--
= Dominique Ottello = http://www.ottello.net
Aujourd'hui, l'idéal du progrès est remplacé par l'idéal de l'innovation :
il ne s'agit pas que ce soit mieux, il s'agit seulement que ce soit nouveau,
même si c'est pire qu'avant et cela de toute évidence. Montherlant

5 réponses

bacchus
"Dominique Ottello" a formulé la demande :
Bonjour,

La page d'accueil (avec frame) de mon site passe très bien avec Mozilla
1.5 Fr et IE6 mais, avec Opera 7.23 Fr, la frame (bannière) du haut de
page est tronquée presque entièrement.

Pourtant, je n'utilise que du code HTML, sans script ni zigouigoui animé
ou message défilant.

Est-ce un problème d'Opera ou un défaut de code HTML ?

Merci.

J'ai pas de différence entre ie et opéra 7.11 fr version avec pub ,(je
suis resté a cette version car elle tourne avec la vielle version de
java que je trouve + stable ).

--
bacchus
chawal
Bonjour,Bonsoir,

le 28 décembre 2003 à 13 : 40, l'excellent *Dominique Ottello* nous a
écrit :

La page d'accueil (avec frame) de mon site passe très bien avec Mozilla
1.5 Fr et IE6 mais, avec Opera 7.23 Fr, la frame (bannière) du haut de
page est tronquée presque entièrement.

Avec mon Opera 7.23 aussi sauf en plein écran
Avec Firebird 0.7 également, même en plein écran.
voilà, si ça peut aider.....
--
Bah!, Bof!
kenavo et bon vent
charlie
Pour répondre en privé, enlever INVALID de l'adresse
siger
Dominique Ottello a écrit :

La page d'accueil (avec frame) de mon site passe très bien avec
Mozilla 1.5 Fr et IE6 mais, avec Opera 7.23 Fr, la frame
(bannière) du haut de page est tronquée presque entièrement.

Pourtant, je n'utilise que du code HTML, sans script ni zigouigoui
animé ou message défilant.

Est-ce un problème d'Opera ou un défaut de code HTML ?

C'est pareil pour moi, Opera 7.23 et W98.
Il faudrait demander sur
fr.comp.infosystemes.www.auteurs

--
siger
Denis Flament
Dominique Ottello wrote:

Est-ce un problème d'Opera ou un défaut de code HTML ?

du code... j'ai le même pb avec Firebird 0.7+, sauf que j'ai forcé la
redimensionnabilité des cadres donc " Bienvenue sur le site de Dominique
Ottello" réapparaît lorsque j'élargis la bande du haut. Il suffit donc
d'augmenter sa hauteur dans le frameset.

Ou de diminuer les marges des <p> dans menu.css, ou surtout d'enlever la
table, l'ancre et tout ce que ton logiciel a mis comme saloperies
inutiles dans le cadre en question :

<TABLE border="0" width="99%" align="center">
<TR>
<TD height="45">
<A name="Bienvenue"></A>
<P class="titre1">
Bienvenue sur le site de Dominique Ottello
</P>

</TD>
</TR>
</TABLE>

(tu mettrais ça dans la balise <title>, d'ailleurs, ça suffirait bien et
t'éviterais un cadre et tous ces ennuis ;-)

--
Denis
Private replies: remove "moncourrielest" from my e-mail address
Pour me répondre utiliser l'adresse courriel figurant après
moncourrielest" dans mon adresse courriel...
Dominique Ottello
Denis Flament écrivait :

Ou de diminuer les marges des <p> dans menu.css, ou surtout d'enlever la
table, l'ancre et tout ce que ton logiciel a mis comme saloperies
inutiles dans le cadre en question :

Merci.
--
Ce n'est pas parce que l'erreur se propage qu'elle devient vérité. Gandhi