Petit problème avec windows 2003

Le
jojo280
Bonjour,

dans le cadre d'une auto-formation, j'ai installé deux serveurs
windows 2003 (avec VMware).
Sur le premier j'ai installé Active directory, ensuite j'ai joint le
second au domaine.

Jusque là, cela fonctionne

Lorsque je me connecte au second (comme Administrateur du domaine) je
ne peux rien installer, j'ai le message suivant : "The system
administrator has set policies prevent installation"

Si quelqu'un peut me donner une solution

Merci

Jojo
Thierry DEMAN [MVP]
Le #6664021
Bonsoir,

les machines 2003 n'auraient pas été répliquées?

--
Thierry DEMAN (Exchange MVP)
Ayant commis les sites suivants:

"jojo280" news:
[...]

Le #6665121
C'est tout à fait exact.
Après l'insertion dans le domain ... j'ai du utiliser l'utilitaire
NewSid.

On 20 mai, 00:03, "Thierry DEMAN [MVP]" wrote:
Bonsoir,

les machines 2003 n'auraient pas été répliquées?

Thierry DEMAN [MVP]
Le #6671491
Après changement du SID, vous avez entrer à nouveau la machine dans le
domaine?

--
[...]

Le #6676311
On 20 mai, 23:53, "Thierry DEMAN [MVP]" wrote:
Après changement du SID, vous avez entrer à nouveau la machine dans le
domaine?

mon problème est réglé, merci beaucoup.
Ou puis-je trouver une bonne documentation d'AD (web, livre) en
français ?

Merci
Jojo

Olivier