petit probleme d'affichage de la fenetre BdD

le méruvien
bonjour, sans s'avoir pourquoi, avec la même base sur 2 pc différents, quand
je suis dans le menu principal de ma base, et que je clic sur un bouton que
j'ai créé pour fermer le menu, sur le 1er pc, j'arrive dans la fenetre base
de donnée, et en plein ecran, alors qu' avec le 2eme pc, je n'est pas la
fenetre BdD, il faut que je clic sur fenetres/base de donnée, et en plus
quand elle s'affiche, elle n'est pas en plein écran !
Quesque je peut faire pour remédier a ce problème ?
merci
roger

Tisane
Bonjour Roger,

[...]

Et quand tu utilises le bouton de fermeture standard, ça le fait aussi ?
Donne plutôt le code de ton bouton de fermeture.
Il n'est manifestement pas interprété de la même façon sur les 2 Access.
Accessoirement, pourquoi fermer un menu ?

--
Tisane

le méruvien
bonjour, et merci pour ta réponse,
Mon code pour fermer est le suivant,:
DoCmd.Close
DoCmd.ShowToolbar "menu bar", acToolbarYes
mais de toute façon, c'est le même access sur les 2 pc, et pour une autre
base, ça marche normalement.
je veut fermer le menu, pour eventuellement faire des modif dans ma base!

%
Bonjour Roger,