Petit problème d'affichage sous IE...

David BERCOT
Bonjour,

Dans un formulaire, je fais une boucle pour d=E9sactiver les champs d'un
formulaire (suppression de la valeur, disabled =3D true et changement de
couleur du fond [car IE ne le fait pas tout seul]).
Sous Firefox, tout marche bien. En revanche, avec IE, quand je clique
sur le bouton qui fait le travail, je ne vois rien =E0 l'=E9cran (les
valeurs ne disparaissent pas et les champs ne sont pas gris=E9s). Il
faut
que je clique n'importe o=F9 sur l'=E9cran, ou alors que j'utilise
l'ascenseur par exemple pour que le rafraichissement de l'=E9cran se
fasse. J'ai test=E9 sur plusieurs ordinateurs avec le m=EAme r=E9sultat.

Est-ce qu'il y aurait une sorte de fonction de rafraichissement que je
pourrais appeler =E0 la fin de mon script pour =E9viter ces
d=E9sagr=E9ments ?

Merci d'avance.

David.

ASM

Est-ce qu'il y aurait une sorte de fonction de rafraichissement que je
pourrais appeler à la fin de mon script pour éviter ces
désagréments ?

<button onclick="bidouiller_monForm(); this.blur();" ...

peut-être ?

--
ASM

David BERCOT
ASM wrote:

[...]

J'ai testé... sans succès :-(

David.

ASM
ASM wrote:
[...]

Tu me surprends là ? !

<button onclick="bidouiller_monForm(); document.body.focus();"

<button onclick="bidouiller_monForm(); document.forms[0][0].focus();"

<button onclick="bidouiller_monForm();
document.forms[0][document.forms[0].length-1].focus();"

Mais comme je n'arrive pas à reproduire ton phénomne avec :

<button onclick="
var a = document.forms[0];
for(var i=0;i<a.length-1; i++)
{
a[i].disabled=true;
a[i].style.background='yellow';
}
">fige</button>

je subodore une erreur dans ton script de boucle qque part.

--
ASM