petit problème d'icon avec Word XP

3 réponses
Stephane
Quand on a créer un texte avec word, ce texte une fois fremé a comme icon le
W de Word or moi j'ai l'icon du fichier WordPad comment faire pour recupérer
celui de Word

Pas évident à expliquer, j'èspere avoir réussi à me faire comprendre :-)

3 réponses

Hervé Branchu
Bonjour Stephane

Dans l'explorateur windows
dans le menu outils - options des dossiers -
Type de fichier
rechercher l'extension .doc puis sur avancées
vous devriez pouvoir changer l'icone

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans le message de news:
4043e21b$0$5910$
Quand on a créer un texte avec word, ce texte une fois fremé a comme icon le
W de Word or moi j'ai l'icon du fichier WordPad comment faire pour recupérer
celui de Word

Pas évident à expliquer, j'èspere avoir réussi à me faire comprendre :-)

Stephane
ça n'a pas marcher, j'ai toujours l'icon WordPad, y'a pas une autre solution
??

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news: #
Bonjour Stephane

Dans l'explorateur windows
dans le menu outils - options des dossiers -
Type de fichier
rechercher l'extension .doc puis sur avancées
vous devriez pouvoir changer l'icone

--
Bonne journée
=================================================== > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans
le message de news:

4043e21b$0$5910$
Quand on a créer un texte avec word, ce texte une fois fremé a comme
icon le

W de Word or moi j'ai l'icon du fichier WordPad comment faire pour
recupérer

celui de Word

Pas évident à expliquer, j'èspere avoir réussi à me faire comprendre :-)

Hervé Branchu
Bonjour Stephane

Dans ce cas essayer ceci

1- Désactiver l'antivirus et ou tout autre programme en cours d'exécution
2- Tenter de faire une réparation voir une reinstallation de office par dessus lui meme

--
Bonne journée
=================================================== Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Stephane" a écrit dans le message de news: 40450bc8$0$5910$
ça n'a pas marcher, j'ai toujours l'icon WordPad, y'a pas une autre solution
??

"Hervé Branchu" a écrit dans le message de
news: #
Bonjour Stephane

Dans l'explorateur windows
dans le menu outils - options des dossiers -
Type de fichier
rechercher l'extension .doc puis sur avancées
vous devriez pouvoir changer l'icone

--
Bonne journée
=================================================== > > Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur Microsoft

"Stephane" @club-internet.fr> a écrit dans
le message de news:

4043e21b$0$5910$
Quand on a créer un texte avec word, ce texte une fois fremé a comme
icon le

W de Word or moi j'ai l'icon du fichier WordPad comment faire pour
recupérer

celui de Word

Pas évident à expliquer, j'èspere avoir réussi à me faire comprendre :-)