petit probleme d'importation de table

2 réponses
le méruvien
Bonjour, j'ai une super base fractionner, dont les tbl sont sur un serveur,
apres beaucoup de mise a jour de la base, je veut recuperer une tbl avec ses
données, dans une nouvelle tbl, mais impossible, j'ai un message qui me dis
"argument non valide", et uniquement pour cette tbl, je peut pas la copier
et ne peut meme pas compacter la base tbl.
Y a-t-il un autre moyen pour recuperer mes données ?
merci

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

2 réponses

Tisane
Bonjour Roger,

Bonjour, j'ai une super base fractionner, dont les tbl sont sur un
serveur, apres beaucoup de mise a jour de la base, je veut recuperer une
tbl avec ses données, dans une nouvelle tbl, mais impossible, j'ai un
message qui me dis "argument non valide", et uniquement pour cette tbl, je
peut pas la copier et ne peut meme pas compacter la base tbl.
Y a-t-il un autre moyen pour recuperer mes données ?

Tu as du code à l'ouverture dans cette base de tables ?
Si oui, maintiens <Maj> enfoncée quand tu ouvres cette base ou mets le code
en remarque, le temps de voir.
Sinon, la table contient un enregistrement corrompu (à moitié supprimé par
exemple).
Ouvre la table et supprime cet enregistrement qui contient généralement des
####
Pour le compactage, regarde si tu n'as pas un .ldb qui traîne et
supprime-le.
En dernier recours, si tu peux ouvrir la table mais que tu n'y vois pas
d'anomalie, tu peux toujours copier tous les enregistrements et les coller
par ajout dans une nouvelle table ou encore essayer d'exporter vers Excel.
Je serais quand même surprise que tu aies besoin d'en arriver à cette
extrémité.

--
Tisane

le méruvien
bonjour et merci Tisane, effectivement il y avait bien un champ vérolé, un
champ date avec: "L-", je ne sait pas pourquoi, mais ça marche c'est le
principal
roger

--
Roger.
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
"Tisane" a écrit dans le message de news:

Bonjour Roger,

Bonjour, j'ai une super base fractionner, dont les tbl sont sur un
serveur, apres beaucoup de mise a jour de la base, je veut recuperer une
tbl avec ses données, dans une nouvelle tbl, mais impossible, j'ai un
message qui me dis "argument non valide", et uniquement pour cette tbl,
je peut pas la copier et ne peut meme pas compacter la base tbl.
Y a-t-il un autre moyen pour recuperer mes données ?

Tu as du code à l'ouverture dans cette base de tables ?
Si oui, maintiens <Maj> enfoncée quand tu ouvres cette base ou mets le
code en remarque, le temps de voir.
Sinon, la table contient un enregistrement corrompu (à moitié supprimé par
exemple).
Ouvre la table et supprime cet enregistrement qui contient généralement
des ####
Pour le compactage, regarde si tu n'as pas un .ldb qui traîne et
supprime-le.
En dernier recours, si tu peux ouvrir la table mais que tu n'y vois pas
d'anomalie, tu peux toujours copier tous les enregistrements et les coller
par ajout dans une nouvelle table ou encore essayer d'exporter vers Excel.
Je serais quand même surprise que tu aies besoin d'en arriver à cette
extrémité.

--
Tisane