Petit Problème dans les tcd

Le
celtic
Bonjour à tous,
Voilà je vous soumets mon problème, lorsque je supprime des données
dans ma base en actualisant les tcd elles disparaissent bien des
données mais restent toujours visibles dans les liste déroulantes des
rubriques, j'ai je crois presque tout essayé et je n'arrive pas à les
faire disparaitre de ces listes. Donc est ce que quelqu'un à une
solution ?
En espèrant avoir été clair, merci de votre aide, a votre dispo pour
plus de détail, si besoin !
Celtic
Modeste
Le #5131141
Bonsour® celtic avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

http://contextures.com/xlPivot04.html

@+
;o)))

celtic
Le #5293111
On 17 jan, 11:48, "Modeste"
[...]

Merci bien, j'ai essayé et cela fonctionne, super !