Petit Problème dans les tcd

Le
celtic
Bonjour tous,
Voil je vous soumets mon problme, lorsque je supprime des donnes
dans ma base en actualisant les tcd elles disparaissent bien des
donnes mais restent toujours visibles dans les liste droulantes des
rubriques, j'ai je crois presque tout essay et je n'arrive pas les
faire disparaitre de ces listes. Donc est ce que quelqu'un une
solution ?
En esprant avoir t clair, merci de votre aide, a votre dispo pour
plus de dtail, si besoin !
Celtic
Modeste
Le #5131141
Bonsour® celtic avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Voilà je vous soumets mon problème, lorsque je supprime des données
dans ma base en actualisant les tcd elles disparaissent bien des
données mais restent toujours visibles dans les liste déroulantes des
rubriques, j'ai je crois presque tout essayé et je n'arrive pas à les
faire disparaitre de ces listes. Donc est ce que quelqu'un à une
solution ?

http://contextures.com/xlPivot04.html

@+
;o)))

celtic
Le #5293111
On 17 jan, 11:48, "Modeste"
[...]

Merci bien, j'ai essayé et cela fonctionne, super !