Petit problème de chaîne de caractères

nospam
Bonjour à tous,

J'ai une cellule A1 qui contient une chaîne de caractères (quelconques)
et un seul caractère "espace" me servant à la séparer en 2.

Sachant que cet espace ne peut pas se trouver à l'extrême gauche ou
à l'extrême droite, la séparation existe donc toujours.

Comment récupérer dans A2 le contenu gauche de A1 et dans A3
le contenu droit de A1 ?

Exemple : A1="(dff-454 sedf844é"
Résultat : A2="(dff-454" A3="sedf844é"

Merci pour votre aide,

Bien Cordialement,

Christian

Damien Kergosien
Bonjour nospam

en A2 : =GAUCHE(A1;TROUVE(" ";A1)-1)
en A3 : =DROITE(A1;NBCAR(A1)-TROUVE(" ";A1))
Damien

nospam
Cool... Merci Damien.