Petit problème de lecteur cd et DVD avec le son

Boris
Bonjour, je sais pas si je poste au bon endroit mais je pense que oui, a

Voilà j'ai un petit problème

Lorsque j'utilise un de mes lecteurs (Graveur ou lect DVD) pour

lire les DivX, Graver, copier sur le Disque dur etc ...

J'ai :le son des DivX qui saute
-mes mp3 (avec Winamp ou Média player) qui Ralentissent !!
-tous les sons du bureau ont le même problème, il sautent et vont au
ralentit ....

J'ai un graveur de marque PHILIPS et un lecteur DVD Plextor
Je suis ouvert a toute aide :)
Merci !
--
Pour répondre, enlever no$pam ! :)

Tophe
"Boris" <""no$pam.boris.dauliac"@wanadoo.no$pam.fr"> a écrit dans le
message de news:41698819$0$17756$
[...]

Donne plus de précision, c'est arrivé suite à quoi ???
Les vidéos sont ok ? C'est juste les sons qui merdouile ?

A+