Petit problème de sauvegarde et de MAJ Money 2003.

hooker03
Bonjour
1)Sauvegarde à la fermeture
Petit problème lorsque je ferme Money 2003 par quitter ou la croix rouge
(coin supérieur droit) Money commence à comprimer le fichier puis apparaît
une fenêtre Money "" Impossible d'effectuer cette opération "" si je clique
sur le OK de cette fenêtre alors Money continue la compression du fichier et
se ferme.
En vérifiant dans "mes documents" je constate que les fichiers mny et mbf
ont bien été enregistrés et correspondent bien à la dernière ouverture de
Money.
C'est pas une grosse panne mais par prudence je m'impose de vérifier à
chaque fermeture que la sauvegarde s'est bien effectuée.
Quelqu'un a t-il une idée pour corriger ce problème?

2)Depuis + d'un mois au téléchargement des MAJ Money j'obtiens un message :
Une erreur s'est produite lors de votre dernier appel.
Une erreur s'est produite lors du traitement d'un fichier téléchargé "
SMRTINET.INI "
C'est grave docteur ? ou doit-on attendre que cela se corrige ?

Cordialement

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour hooker03*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news: pour écrire ceci :

[...]

Je ne te répnds que sur ce 2ème point. Ça me le fait aussi vaec 2004,
mais si je réactualise aussitôt, ça se passe bien.
Ça semble être une erreur serveur.
--
Jacquouille la Fripouille