Petit problème en voulant "Enregistrer sous"

André Varennes
Bonjour à vous,

Lorsque je veux enregistrer un fichier et que la fenêtre "Enregistrer sous"
s'ouvre,
je constate qu'en tapant le nom du fichier il y a toujours un laps de temps
entre la frappe
de chacune des lettres qui sont tapées et l'affichage de ces dernières... il
me semble que je n'avais pas ce problème auparavant.
Ce même problème arrive aussi à un copain de travail sur son
ordinateur...!!!

Vous avez déjà vu ????

Merci pour votre aide.

André V.

Clément Marcotte
Bonjour,

Je serais plutôt tenté de croire à un ordinateur trop occupé pour
réagir immédiatement... Peut-être vérifier s'il y a eu des ajouts de
programmes depuis peu.

Habituellement, ce qui ne fait pas de mal, c'est d'essayer "Détecter
et réparer" au menu ?, mais cela prend habituellement le CD du
programme.

--
On n' apprend pas à un vieux singe à faire des grimaces
"André Varennes" a écrit dans le message de
[...]

Clément Marcotte
Bonjour,

Ce serait surprenant, mais cela pourrait être un programme espion qui
aurait pu se faufiler, on ne sait trop comment.

Peut-être essayer avec un autre programme, pour voir si c'est la même
chose.