petit probleme

Le
Le meruvien
bonjour, pourquoi sans avoir rien toucher, maintenant quant j'envoie un
message, j'ai un message qui me demande si faut l'envoyer en standard ou
unicode !!

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/

bonjour, pourquoi sans avoir rien toucher, maintenant quant j'envoie
un message, j'ai un message qui me demande si faut l'envoyer en
standard ou unicode !!
Peut-être parce que tu envoies un caractère spécial dans ton message.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide

Jacquouille la Fripouille
Le #2636051
*Bonjour Le meruvien*
Tu as pianoté sur ton clavier dans

bonjour, pourquoi sans avoir rien toucher, maintenant quant j'envoie
un message, j'ai un message qui me demande si faut l'envoyer en
standard ou unicode !!

Pour compléter Luc, ça me le fait systématiquement s'il y a le caractère
"¤" et que je ne suis pas Latin 9 (ISO) car je réponds à un message qui
n'était pas en Latin 9 (mon codage par défaut).

--
Jacquouille la Fripouille

Serge
Le #2636031
"Le meruvien" 47fc8f05$0$8108$
bonjour, pourquoi sans avoir rien toucher, maintenant quant j'envoie
un message, j'ai un message qui me demande si faut l'envoyer en
standard ou unicode !!

Bonjour,

J'ai eu le même problème en envoi multi destinataires.....
(toujours les mêmes !)

Pour un de mes correspondants, j'avais coché "texte brut" d'où ce
message !

Serge