Petit probleme excel

Le
Fredy
Bonjour à tous et bonne année à tous,
Petit probleme avec Excel, quand je suis dans l'explorateur je
n'arrive plus a ouvrir mes dossier Excel.
normalement un double click sur un dossier devrait l'ouvrir, il ouvre
Excel mais ne monte pas le classeur.
Pourquoi ?
Merci pour toutes réponses pouvant m'aider.
Fredy
infofiltrage

La communication DDE est peut-être responsable de ce désagrément.
Ouvrir l'Explorateur,
Menu Outils,
Options des Dossiers
Onglet : Type de Fichiers
(choisir Feuille de Calcul Microsoft Excel)

Bouton : Avancé,
Modifier l'action "Ouvrir"
Application : un truc du genre "C:OfficeOffice10EXCEL.EXE" /e
Cocher : DDE
Message DDE : [open("%1")]
Application : Excel
Rubrique : system

;)
Daniel.C
Le #5335361
Bonjour.
Outils / Options, onglet "Général", décoche "Ignorer les autres
applications".
Cordialement.
Daniel
[...]
Le #5335351
Re bonjour
Daniel.C , bonne réponse c'etait effectivement cela.
Grand merci

On 11 jan, 11:09, "Daniel.C"