Petit problème à la fermeture de Money 2003 - XP SP3

Le
hooker03
Bonjour
Sauvegarde à la fermeture
Petit problème lorsque je ferme Money 2003 par quitter ou la croix rouge
(coin supérieur droit) ou la copie de sauvegarde, Money commence à
comprimer le fichier puis apparaît
une fenêtre Money "" Impossible d'effectuer cette opération "" si je clique
sur le OK de cette fenêtre alors Money continue la compression du fichier et
se ferme.
En vérifiant dans "mes documents" je constate que les fichiers mny et mbf
ont bien été enregistrés et correspondent bien à la dernière fermeture de
Money.
C'est pas une grosse panne mais par prudence je m'impose de vérifier à
chaque fermeture que la sauvegarde s'est bien effectuée.
J'ai la trouille de désinstaller/Réinstaller Money !!!!
Quelqu'un a t-il une idée pour corriger ce problème?
Cordialement à tous.
Questions / Réponses high-tech
François Gble
Le #16690321
bonjour "hooker03"
[...]

et sans compression avant sauvegarde ça donne quoi ?
(sauvegarde qui sert d'ailleurs à pas grand chose sauf à augmenter le risque
d'altération de fichier).
par ailleurs une réparation de fichier donnerait-elle qq chose ?
et en dernier lieu pourquoi pas désinstaller et réinstaller ...
après je passe la main...
cordialement
françois (gble)

">> Avez-vous essayé de réparer votre fichier :
1) lancez Money par Démarrer > Exécuter > MSMONEY -S
2) recherchez sur CD et exécutez l'utilitaire SALV.EXE

Le Switch -S force Money à réparer le fichier lors de l'ouverture.
Vérifiez si vous ne retrouvez pas un SALVAGE.EXE que vous pouvez télécharger
sur le site support Microsoft.
Cordialement.
Michel Maman 06/04/2007"
Alain Jourde
Le #16691261
Bonsoir,
2 possibilités, je pense :
- le stockage du fichier de sauvegarde se fait sur un support "faussement
saturé" (j'ai le cas avec une clé USB qui me demande systématiquement une
deuxième disquette, alors qu'elle est loin d'être pleine). Un problème
probable lié au logiciel de cette clé qui la fait voir comme un CD externe !
- la mémoire interne est saturée et exige, pour fonctionner de réorganiser
la mémoire disque. Un des bons moyens pour le savoir c'est de faire un bon
nettoyage des fichiers temporaires (tant internet que windows). Souvent celà
suffit à faire disparaître une alerte Windows incompréhensible (et qui
parfois 'a rien à voir avec le texte affiché !).
A +
A.J.
nota : Je ne parle pas des erreurs qui seraient dues à SP3 (otamment avec
processeur AMD

"hooker03" news: %
[...]

Le #16691251
Merci de vos rapides réponses:
1) Bizarre mais via Démarrer >> Exécuter>> j'obtiens une fenêtre Windows "
Windows ne trouve pas 'Msmoney-S' Vérifiez que vous avez entré le nom
corectement...etc......Via rechercher : idem
2) Pas de SALV.EXE sur mon CD Money 2003 (ou du moins je ne l'ai pas
localisé).
3) J'ai récupéré SALVAGE.EXE sur le support Microsoft;
Par ou dois-je commencer ?
Encore merci de vos conseils

"François Gble" news: 48bc1074$0$873$
bonjour "hooker03"
[...]

Le #16691671
Bonsoir,
Faut aussi lire : c'est msmoney -s et non msmoney-s
A+
A.J.
"hooker03" news: %
[...]

Le #16691881
Bonsoir Alain
La sauvegarde s'effectue sur le disque dur (mes documents) et sur une carte
64 Mb, ( ts les 5 jours);
J'effectue un nettoyage via CCcleaner tous les 7 jours.
Je suspecte + un problème au niveau de l'application.Je voudrais bien
retrouver l'utilitaire MSMONEY-S et SALV.EXE avant d'utiliser SALVAGE.EXE
Cordialement

"Alain Jourde" news: %
!
[...]

"hooker03" de news: %
[...]

Le #16692031
"hooker03"
retrouver l'utilitaire MSMONEY-S

comme déjà précisé par alain
il faut absolument taper " msmoney -s"
donc un espace avant le tiré

et vous n'avez pas répondu, sans compression ça donne quoi ?
histoire d'éliminer un problème ...
françois (gble)
hooker03
Le #16692771
MERCI à TOUS et autant pour moi. J'avais oublié l'espace avant le tiré dans
msmoney -s
C'est la 1ere fois que j'ai l'occasion de me servir de cette application.
Le fichier a été réparé et se ferme normalement.
Cordialement et bonne soirée

"François Gble" news: 48bc2c02$0$881$

"hooker03"