Petit problème d'impression d'images sous Word

1 réponse
fabrice
Bonjour à tous,

Je rencontre un problème lors de l'impression d'un document word contenant
des graphiques (sous forme d'images importés).
Le résultat à l'imprimante est différent de celui à l'écran.
Quelques soient les manipulations de configuration de l'imprimante
(décharger les polices imprimantes, envoyés en tant qu'image ..) rien n'y
fait.
J'ai réussi à règler le problème de deux façons :

1 - Copier l'image de word d'un logiciel de dessin et réenregistrer au
format .bmp et faire une nouvelle insertion de l'image.
2 - (ou) imprimer directement le document depuis OpenOffice.

Mais j'avoue de pas connaitre réellement la source du problème. POurquoi
l'impression n'est pas fidèle depuis word alors qu'elle l'est depuis
Openoffice writer.
J'aimerais bien le savoir d'antant plus que ces "petits problèmes" peuvent
être lourds de conséquences !

Merci de votre aide
fabrice.

1 réponse

Fifi
fabrice a écrit:

Je rencontre un problème lors de l'impression d'un document word contenant
des graphiques (sous forme d'images importés).
Le résultat à l'imprimante est différent de celui à l'écran.

Quelle est la souce des graphiques ?
Importee sous forme d'image ?.. quelle extension (JPG, WMF) ?
Les differences sont d'ordres couleur, forme, texte mise en page
non respectee ?

Phil.
--
DIGITAL PRINT WORLD - 16-18 October, Earls Courts, London, UK