petit problème de mise en veille

7 réponses
jf65
Bonjour,
j'ai un vieil ordi comme serveur dans mon atelier, je me sers aussi
pour écouter de la musique en bricolant, donc j'y ai laissé un
moniteur. Problème: je n'arrive pas à mettre le moniteur en veille:
je choisis 5 mn, appliquer, OK et rien ne se passe. Comment faire?
Merci par avance.
Jean

7 réponses

IOBA
a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| j'ai un vieil ordi comme serveur dans mon atelier, je me sers aussi
| pour écouter de la musique en bricolant, donc j'y ai laissé un
| moniteur. Problème: je n'arrive pas à mettre le moniteur en veille:
| je choisis 5 mn, appliquer, OK et rien ne se passe. Comment faire?
| Merci par avance.
| Jean

Mettre un moniteur qui accepte la mise en veille ?

--
IOBA
jf65
Le Thu, 13 May 2010 21:04:33 +0200, "IOBA" a écrit :

a écrit dans le message de news:

| Bonjour,
| j'ai un vieil ordi comme serveur dans mon atelier, je me sers aussi
| pour écouter de la musique en bricolant, donc j'y ai laissé un
| moniteur. Problème: je n'arrive pas à mettre le moniteur en veille:
| je choisis 5 mn, appliquer, OK et rien ne se passe. Comment faire?
| Merci par avance.
| Jean

Mettre un moniteur qui accepte la mise en veille ?

Il l'accepte car c'est un vieux 15 p CRT qui se trouvait déjà là avec
le précédent serveur (encore plus vieux) et ça marchait .
J'ai la même version de XP sur un autre PC et la mise en veille
fonctionne.
En résumé: même moniteur qu'avant, même OS (sur un autre ordi) et pas
de mise en veille.
IOBA
a écrit dans le message de news:

| Le Thu, 13 May 2010 21:04:33 +0200, "IOBA" a écrit :
|
| >
| > a écrit dans le message de news:
| >
| >| Bonjour,
| >| j'ai un vieil ordi comme serveur dans mon atelier, je me sers aussi
| >| pour écouter de la musique en bricolant, donc j'y ai laissé un
| >| moniteur. Problème: je n'arrive pas à mettre le moniteur en veille:
| >| je choisis 5 mn, appliquer, OK et rien ne se passe. Comment faire?
| >| Merci par avance.
| >| Jean
| >
| >Mettre un moniteur qui accepte la mise en veille ?
|
| Il l'accepte car c'est un vieux 15 p CRT qui se trouvait déjà là avec
| le précédent serveur (encore plus vieux) et ça marchait .
| J'ai la même version de XP sur un autre PC et la mise en veille
| fonctionne.
| En résumé: même moniteur qu'avant, même OS (sur un autre ordi) et pas
| de mise en veille.

Alors activer la veille dans le BIOS

--
IOBA
ßruno91
avait écrit le 13/05/2010 :
Bonjour,
j'ai un vieil ordi comme serveur dans mon atelier, je me sers aussi
pour écouter de la musique en bricolant, donc j'y ai laissé un
moniteur. Problème: je n'arrive pas à mettre le moniteur en veille:
je choisis 5 mn, appliquer, OK et rien ne se passe. Comment faire?
Merci par avance.
Jean

J'ai ce pb souvent suite à utilisation de youtube ou autre.
Dans le meilleur des cas, redémarrer suffit, mais il m'est
déjà arrivé de remettre une sauvegarde ghost pour cette raison,
en particulier après essai d'un nouveau logiciel.

--
ßruno
Degenerescence planifiee
On Thu, 13 May 2010 23:40:03 +0200, ßruno91
wrote:

J'ai ce pb souvent suite à utilisation de youtube ou autre.
Dans le meilleur des cas, redémarrer suffit

nan, il y a encore des cas de crash ou il faut rebooter windows ? Moi
qui croyais qu'ils avaient résolus leurs problêmes, chez microsoft.
Solanar
"Degenerescence planifiee" a écrit dans le message de
news:
On Thu, 13 May 2010 23:40:03 +0200, ßruno91
wrote:

J'ai ce pb souvent suite à utilisation de youtube ou autre.
Dans le meilleur des cas, redémarrer suffit

nan, il y a encore des cas de crash ou il faut rebooter windows ? Moi
qui croyais qu'ils avaient résolus leurs problêmes, chez microsoft.

Un con ca croit tout, c'est a ca qu'on les reconnait

--
Solanar
"Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre"
LeLapin
Degenerescence planifiee a tapoté du bout de ses petites papattes :
On Thu, 13 May 2010 23:40:03 +0200, ßruno91
wrote:

J'ai ce pb souvent suite à utilisation de youtube ou autre.
Dans le meilleur des cas, redémarrer suffit

nan, il y a encore des cas de crash ou il faut rebooter windows ? Moi
qui croyais qu'ils avaient résolus leurs problêmes, chez microsoft.

Avec les Abodebecochonneries, pas besoin de rebooter. Mais n'importe
quel navigateur bien gavé de Flash commence à faiblir après 24h (oui,
bon, je sais, j'ai jamais moins de 160 onglets ouverts en même temps,
mais bon, ça marche). Suffit de le relancer.

--
LeLapin