petit probleme pour fractionenr mon disque local

jean-yves
voila mon prob,j'ai une ancienne version de win xp pro,et=20
j'aimerais y instaler le jeu need for speed,mais le prob=20
ces que ce jeu tourne sous le directx 9 et moi j'ai que=20
le directx8.1,j'ai essayer de telecharger a plusieur=20
reprise le direct9 et on merepond que le direct9 n'est=20
pas compatible avec ma versiona ctuel de win xp,donc je=20
pense remetre un nouveaux win xp actuel ,le prob c'est=20
que j'ai plusieur donner importante a sauvert te j'ai pas=20
de garveurs donc le moyen serasi de fractionner mon=20
disque local ,car il est en un seul bloc,pour y mettre=20
dans la 2 partie du disque tout ce qui correspond au win=20
xp,comme cela je pourrasi garder mes donn=E9es disons dans=20
la partie c et metre le win xp dans la version d ainisoi=20
je pouurasi formater ma partie d et remettre un nouveaux=20
win xp,mais je ne sais pas ce que je dois fiar e pour=20
farctionner le disque quelqu'un pourrasi m'aider svp

JacK [MVP]
sur les news:495401c3ff93$6936cba0$,
jean-yves signalait:
[...]
xp,comme cela je pourrasi garder mes données disons dans
[...]

'lut,

Suffit de mettre Windows à jour, pas besoin de faire une nouvelle install.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
add *optimix* in subject line if first PM - ajouter *optimix* dans l'objet
si 1er MP
@(*0*)@ JacK

Gab
Bonjour aussi,

le problème ne vient sans doute pas de win xp, quelle carte graphique as-tu
?

de rien quand même.

GAB.

[...]

bonjour

directx 9.0 est totalement compatible avec windows xp....
essaie de le réinstaller en ayant avant supprimé le dossier catroot2 dans
c:windowssystem32
t'inquiete pas, c'est pas un dossier important

495401c3ff93$6936cba0$