Petit probléme qui à mon avis est tout simple a résoudre

Séba de liège
Je fais des statistiques pour des résultats sportifs et autres et j'aurais
voulu savoir comment cela se fesait que lorsque j'écris le score d'un match
admettons : ce que je souhaite avoir c'est "|Belgique - France|1 - 1|" excel
le transforme en "|Belgique - France|1-janv|".
Je suppose qu'il faut que je chenge une des fonctions dans les options mais
je ne trouve pas la bonne y aurait il quelqu'un pour me donner un coup de
main si cela n'est pas clair l'explication demander ce que vous ne comprenez
pas et je réexpliquerai plus en detail merci d'avance a bientot je l'espere
... Sébastien

banjo
Bonjour Séba de liège,

Cela vient du format utilisé. Pour éviter, il faut présélectionner comme
format pour les cellules le format texte.
Sinon, je suis surpris que le score soit entré dans une seule cellule.
Comment comptez-vous faire les statistiques par la suite?

Cordialement,

Banjo

[...]

MonOnc'
bonjour Séba,

c'est normal qu'Excel perde un peu les pédales en lisant
Belgique-France 1-1 ! alors qu'une valeur décente attendue serait
plutôt 1-3 non ? ;-)))

Sinon, plus sérieusement, il te faut mettre le format de tes cellules
"Standard" (comme à Liège)

cordialement

Séba de liège vient de nous annoncer :
[...]

Gros Minet
Bonjour à toi aussi !

Tapes une apostrophe avant d'écrire 1 - 1

Cordialement

Gros Minet.

message de news: