Petit problème Robocopy

Le
Michel Claveau - MVP
(envoyé via news:\msnews.microsoft.commicrosoft.public.fr.windows.vista.general)

Bonsoir !

J'ai un problème curieux. J'utilise beaucoup Robocopy, pour faire des sauvegardes.
Le problème, c'est que, de temps en temps, Robocopy change l'attribut "invisible" (hidden) des dossiers de destination. Même lorsque le dossier existe déjà. Même lorsque le dossier de destination ne fait pas partie de la copie (s'il n'est qu'un conteneur).
Certes, c'est facile à corriger (attrib.exe), mais ça m'énerve un peu.

Si quelqu'un a une idée de la cause

@-salutations
--
MCI
Rantanplan

ne serait ce pas le paramètre /SECFIX a utiliser ?
http://support.microsoft.com/kb/323275/fr

"Michel Claveau - MVP" dans le message de news:OY$en8%