Petit problème de souris

Le
Galouzo
Bonjour,
ma souris se comporte bizarement : quand j'envoie un message par un simple
clic sur le bouton gauche, j'envoie en fait 2 messages. c'est idem quand je
clicque sur un message, c'est comme si j'avais double clicquer, que puis je
faire pour résoudre ce problème. J'ai essayé d'augmenter ou d'augmenter la
vitesse du double clic, rien n'y fait.
Que dois je faire ? Merci de votre aide

Windows XP
Outlook express 6
Alain Naigeon
Le #21274941
"Galouzo" 4b8824e4$0$21593$
[...]

Peut-être que cela ressemble à ce symptôme :
http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Clavier-Souris/accidentel-maladie-logitech-sujet_36866_1.htm
(apparemment une usure ? certainement pas spécifique des seules Logitech,
d'ailleurs)

Par contre ce fil ne donne guère de solution. Le plus simple, déjà, voir si
c'est effectivement matériel, en essayant une autre souris. Parce que, au
prix où c'est maintenant, ça ne vaut guère le coup de s'enquiquiner trop
longtemps à chercher.
Est-ce une nouvelle config et/ou une nouvelle souris ? Parce que, si elle
a fonctionné normalement jusqu'ici, ça paraît plié.

http://fr.youtube.com/user/AlainNaigeon