Petit problème technique chez l'éditeur ce matin (10h19)

Alexey K.
http://forum.pcsoft.fr/index.awp

Le site a g=E9n=E9r=E9 le message d'erreur suivant :
---------------------------------------------------------------------------=
-----
Impossible de charger la DLL d'acc=E8s <C:\WebDev\10.0\WD100MSQL.DLL>.
Dump de l'erreur du module <WD100HF.DLL> <10.00Edh>.

- Appel WL :
Traitement de <index.M_PAGE.ZR_FORUMS>, ligne <4>, thread <0>
Fonction <HEx=E9cuteRequ=EAte>, n=B0 de syntaxe <1>

- Niveau : erreur fatale (EL_FATAL)

- Code erreur : 73000

- Code erreur WD55 : 3000

- Code d'erreur syst=E8me : 126

- Message d'erreur syst=E8me :
Le module sp=E9cifi=E9 est introuvable.

- Que s'est-il pass=E9 ?
Impossible de charger la DLL d'acc=E8s <C:\WebDev\10.0\WD100MSQL.DLL>.

- Infos de debug :
iehf=3D74001
Fonction (7,56)

- Infos attach=E9es :
EIT_LOGICALTABLENAME : <ReqGroupe>
EIT_DATEHEURE : 29/11/2006 10:18:32
EIT_PILEWL :
Initialisation de ZR_FORUMS (serveur) (index.M_PAGE.ZR_FORUMS), ligne 4

- Identifiant dans le .err : 72333

---------------------------------------------------------------------------=
-----

(0025, ERR_MSG_BOX)

Le module sp=E9cifi=E9 est introuvable. (126)

Alexey K.
La suite : http://forum.pcsoft.fr/index.awp

La connexion est refusée car le nombre maximum de connexions
autorisées (250) par le Webmaster pour ce site a été atteint.
Réessayez plus tard.
(0014, ERR_MAX_CONNECTION)

Le fichier spécifié est introuvable. (2)
)
Alexey K.
Au passage :

La page Actu/Téléchargements n'est pas tout à fait à jour : la mise
à jour du 17/11/2006 n'est pas signalée. Merci de corriger.

Cordialement.
elecoest
Alexey K. a écrit :

Au passage :

La page Actu/Téléchargements n'est pas tout à fait à jour : la mi se
à jour du 17/11/2006 n'est pas signalée. Merci de corriger.

Cordialement.

C'est quoi l'intérêt de ton post ? les jeunes appellerait celà un
post useless.
patrice
"Alexey K." a écrit dans le message de
:-> Merci de corriger.

et les croissants, on les livre où ?
Alexey K.
En effet ce post est useless, c'est cela la liberté d'expression :)

a écrit :

Alexey K. a écrit :

> [...]
>
> Cordialement.

C'est quoi l'intérêt de ton post ? les jeunes appellerait celà un

jacques trepp

a écrit :

Alexey K. a écrit :

> [...]
>
> Cordialement.

C'est quoi l'intérêt de ton post ? les jeunes appellerait celà un

cela veut dire quoi "useless" ?

sans utilité.
A propos, tout à l'heure, j'ai cliqué sur une icone. Eh bien, je m'étais
trompé d'icone, dis-donc !
c'est ça la liberté d'expression. :)
Encore faut-il avoir quelque chose à dire :)

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
nwjb

a écrit :

Alexey K. a écrit :

> [...]
>
> Cordialement.

C'est quoi l'intérêt de ton post ? les jeunes appellerait celà un

J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
Alexey K.
Ce thread "à caractère informatif" est maintenant d'utilité publique
:
Grace à lui "nwjb" a appris la signification du mot "useless".

Pour les croissants je peux donner une adresse en PV.

Cordialement.

PS : up ;)

patrice a écrit :

"Alexey K." a écrit dans le message de
:-> Merci de corriger.

et les croissants, on les livre où ?

nwjb

patrice a écrit :

"Alexey K." a écrit dans le message de
:-> Merci de corriger.

et les croissants, on les livre où ?

Je la connaissais , c'est simplement que je ne vois pas l'intérêt
d'employer des mots anglais pour des mots français qui existent
(inutile , c'est bien cela?).

--
J.Bratières

Enlever paspub pour répondre
Please remove paspub when answering
patrice
"Alexey K." a écrit dans le message de
Ce thread "à caractère informatif" est maintenant d'utilité publique

il reste néamoins trop courtois, c'est pas aujourd'hui qu'on va tailler du
point godwin

Grace à lui "nwjb" a appris la signification du mot "useless".

comme la chanteuse ?
1 2