un petit programme qui demarre pas

Le
salut à tous
j'ai un petit logiciel qui veut pas demarrer
est ce que il y a un moyen de le rendre compatible vista ?
comme on pouvait le faire sous xp (assistant de compatibilité )
merci d'avance
salut
Jeanmarie
lilech
Le #122116
Essaie, bouton droit : "Executer en tant qu'administrateur"
a+
li

[...]

Alain.fr
Le #121984
est ce que il y a un moyen de le rendre compatible vista ?
comme on pouvait le faire sous xp (assistant de compatibilité )

Oui, voir le lien ci-dessous :

http://www.astuces-windowsvista.com/index.php/2007/08/05/vous-narrivez-pas-a-lancer-un-logiciel-sous-vista-essayez-xp/

-- Alain

Jean-Claude BELLAMY
Le #121837
salut à tous
j'ai un petit logiciel qui veut pas demarrer
est ce que il y a un moyen de le rendre compatible vista ?
comme on pouvait le faire sous xp (assistant de compatibilité )

Cela n'a pas changé sous Vista !
Dans les propriétés de tout exécutable, il y a un onglet "Compatibilité".

--
May the Force be with You!