Un petit rappel des méthodes de la scientologie pour faire taire tout l' Internet

9 réponses
rogergonnet
Préambule: ce sous-index de divers textes traduits ou originaux de mon site
principal recueille uun certain nombre d'exemple de la guerre déclenchée par
la scientologie pour noyer ses opposants et njuire à la liberté de parole
dans le monde.

http://www.antisectes.net/index-int.htm
Je recommande en particulier

ce texte-ci, traduit de "The american lawyer", le plus grand magazine
professionel du droit américain:

http://www.antisectes.net/amlawyer96fr.htm

ou encore:
http://www.antisectes.net/efffoundation.htm

etc...

9 réponses

skippy.legrand.2012
rogergonnet wrote:

Préambule: ce sous-index de divers textes traduits ou originaux de mon site
principal recueille uun certain nombre d'exemple de la guerre déclenchée par
la scientologie pour noyer ses opposants et njuire à la liberté de parole
dans le monde.

http://www.antisectes.net/index-int.htm
Je recommande en particulier

ce texte-ci, traduit de "The american lawyer", le plus grand magazine
professionel du droit américain:

http://www.antisectes.net/amlawyer96fr.htm

ou encore:
http://www.antisectes.net/efffoundation.htm

etc...

Bravo !!! Tout en français, là je ne trouve rien à y redire.

Je vous souhaite une bonne journée.
skippy.legrand.2012
rogergonnet wrote:

"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kuq8cu.1ldiqmi4dsgopN%
> rogergonnet wrote:
>
>> Préambule: ce sous-index de divers textes traduits ou originaux de mon
>> site
>> principal recueille uun certain nombre d'exemple de la guerre déclenchée
>> par
>> la scientologie pour noyer ses opposants et njuire à la liberté de parole
>> dans le monde.
>>
>> http://www.antisectes.net/index-int.htm
>> Je recommande en particulier
>>
>> ce texte-ci, traduit de "The american lawyer", le plus grand magazine
>> professionel du droit américain:
>>
>> http://www.antisectes.net/amlawyer96fr.htm
>>
>> ou encore:
>> http://www.antisectes.net/efffoundation.htm
>>
>> etc...
>
> Bravo !!! Tout en français, là je ne trouve rien à y redire.

dans ce cass, mèle-toi donc de tes ognons. Tu es hors sujet, once again...
>
> Je vous souhaite une bonne journée.

Ce sont vos parents qui ont raté votre éducation ou bien votre passage
en scientologie qui l'a détruite ?
rogergonnet
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kuq8cu.1ldiqmi4dsgopN%
rogergonnet wrote:

Préambule: ce sous-index de divers textes traduits ou originaux de mon
site
principal recueille uun certain nombre d'exemple de la guerre déclenchée
par
la scientologie pour noyer ses opposants et njuire à la liberté de parole
dans le monde.

http://www.antisectes.net/index-int.htm
Je recommande en particulier

ce texte-ci, traduit de "The american lawyer", le plus grand magazine
professionel du droit américain:

http://www.antisectes.net/amlawyer96fr.htm

ou encore:
http://www.antisectes.net/efffoundation.htm

etc...

Bravo !!! Tout en français, là je ne trouve rien à y redire.

dans ce cass, mèle-toi donc de tes ognons. Tu es hors sujet, once again...

Je vous souhaite une bonne journée.
rogergonnet
>
> Bravo !!! Tout en français, là je ne trouve rien à y redire.

dans ce cass, mèle-toi donc de tes ognons. Tu es hors sujet, once
again...
>
> Je vous souhaite une bonne journée.

Ce sont vos parents qui ont raté votre éducation ou bien votre passage
en scientologie qui l'a détruite ?

Mes parents n'ont rien raté: eux, d'autres et moi-même m'ont appris à
critiquer ce qui est très critiquable, en employant les mots "pour le dire.
Quant à essayer de faire avaler que tu serais qquun sans ambition dans
certaines gropes, bof, tu es au moins danss le sujet sur cett aspect de ta
réponse, sinon, le reste est hors sujet et ne mérite que d'être killfilé. Si
j'étais flicaillon du web comme tu tentes de l'être, mon pauvre, je te
signalerais au passage comme encombrant (troll, quoi...)
dmkgbt
rogergonnet wrote:

>> >
>> > Bravo !!! Tout en français, là je ne trouve rien à y redire.
>>
>> dans ce cass, mèle-toi donc de tes ognons. Tu es hors sujet, once
>> again...
>> >
>> > Je vous souhaite une bonne journée.
>
> Ce sont vos parents qui ont raté votre éducation ou bien votre passage
> en scientologie qui l'a détruite ?

Mes parents n'ont rien raté: eux, d'autres et moi-même m'ont appris à
critiquer ce qui est très critiquable, en employant les mots "pour le dire.
Quant à essayer de faire avaler que tu serais qquun sans ambition dans
certaines gropes, bof, tu es au moins danss le sujet sur cett aspect de ta
réponse, sinon, le reste est hors sujet et ne mérite que d'être killfilé. Si
j'étais flicaillon du web comme tu tentes de l'être, mon pauvre, je te
signalerais au passage comme encombrant (troll, quoi...)

En fait, quand vous avez quitté la scientologie, vous lui avez laissé
vos neurones.

--
"Ceux qui sont accoutumés à disputer dans les lieux publics
doivent plutôt savoir l'art de rendre des idées, que la manière
de trouver des vérités"
Notes, maximes et pensées- Claude Adrien Helvétius
skippy.legrand.2012
rogergonnet wrote:

>> >
>> > Bravo !!! Tout en français, là je ne trouve rien à y redire.
>>
>> dans ce cass, mèle-toi donc de tes ognons. Tu es hors sujet, once
>> again...
>> >
>> > Je vous souhaite une bonne journée.
>
> Ce sont vos parents qui ont raté votre éducation ou bien votre passage
> en scientologie qui l'a détruite ?

Mes parents n'ont rien raté: eux, d'autres et moi-même m'ont appris à
critiquer ce qui est très critiquable, en employant les mots "pour le dire.
Quant à essayer de faire avaler que tu serais qquun sans ambition dans
certaines gropes, bof, tu es au moins danss le sujet sur cett aspect de ta
réponse, sinon, le reste est hors sujet et ne mérite que d'être killfilé. Si
j'étais flicaillon du web comme tu tentes de l'être, mon pauvre, je te
signalerais au passage comme encombrant (troll, quoi...)

Apparement vos "Maîtres" n'ont pas réussi a vous inculquer
l'auto-critique (ou bien ils l'auront détruite), c'est bien dommage.
Vous êtes tellement persuadé d'être dans le vrai que votre attitude en
devient d'un ridicule achevé. Et si vous tenez tellement à étaler votre
suffisance et votre manque d'éducation sur f.m.droit alors que je vous
invite cordialement à poursuivre votre série d'insultes sur
f.m.engueulades qui me paraît mieux convenir à votre genre de beauté,
alors soit ! Mais c'est MAL de votre part mon petit vieux...

fu2 dépollutif (que vous ne respecterez pas bien sûr)
rogergonnet
"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kurdpy.mqqhz1f5ipq2N%
rogergonnet wrote:

>> >
>> > Bravo !!! Tout en français, là je ne trouve rien à y redire.
>>
>> dans ce cass, mèle-toi donc de tes ognons. Tu es hors sujet, once
>> again...
>> >
>> > Je vous souhaite une bonne journée.
>
> Ce sont vos parents qui ont raté votre éducation ou bien votre passage
> en scientologie qui l'a détruite ?

Mes parents n'ont rien raté: eux, d'autres et moi-même m'ont appris à
critiquer ce qui est très critiquable, en employant les mots "pour le
dire.
Quant à essayer de faire avaler que tu serais qquun sans ambition dans
certaines gropes, bof, tu es au moins danss le sujet sur cett aspect de
ta
réponse, sinon, le reste est hors sujet et ne mérite que d'être killfilé.
Si
j'étais flicaillon du web comme tu tentes de l'être, mon pauvre, je te
signalerais au passage comme encombrant (troll, quoi...)

Apparement vos "Maîtres" n'ont pas réussi a vous inculquer
l'auto-critique (ou bien ils l'auront détruite), c'est bien dommage.
Vous êtes tellement persuadé d'être dans le vrai que votre attitude en
devient d'un ridicule achevé. Et si vous tenez tellement à étaler votre
suffisance et votre manque d'éducation sur f.m.droit alors que je vous
invite cordialement à poursuivre votre série d'insultes sur
f.m.engueulades qui me paraît mieux convenir à votre genre de beauté,
alors soit ! Mais c'est MAL de votre part mon petit vieux...

fu2 dépollutif (que vous ne respecterez pas bien sûr)

Dépollutif. Trop amusant, venant d'un troll spammeur pollueur qui se prend
pour le Caesar webolssimus!
skippy.legrand.2012
rogergonnet wrote:

"Skippy Legrand" a écrit dans le message de
news: 1kurdpy.mqqhz1f5ipq2N%
> rogergonnet wrote:
>
>> >> >
>> >> > Bravo !!! Tout en français, là je ne trouve rien à y redire.
>> >>
>> >> dans ce cass, mèle-toi donc de tes ognons. Tu es hors sujet, once
>> >> again...
>> >> >
>> >> > Je vous souhaite une bonne journée.
>> >
>> > Ce sont vos parents qui ont raté votre éducation ou bien votre passage
>> > en scientologie qui l'a détruite ?
>>
>> Mes parents n'ont rien raté: eux, d'autres et moi-même m'ont appris à
>> critiquer ce qui est très critiquable, en employant les mots "pour le
>> dire.
>> Quant à essayer de faire avaler que tu serais qquun sans ambition dans
>> certaines gropes, bof, tu es au moins danss le sujet sur cett aspect de
>> ta
>> réponse, sinon, le reste est hors sujet et ne mérite que d'être killfilé.
>> Si
>> j'étais flicaillon du web comme tu tentes de l'être, mon pauvre, je te
>> signalerais au passage comme encombrant (troll, quoi...)
>
> Apparement vos "Maîtres" n'ont pas réussi a vous inculquer
> l'auto-critique (ou bien ils l'auront détruite), c'est bien dommage.
> Vous êtes tellement persuadé d'être dans le vrai que votre attitude en
> devient d'un ridicule achevé. Et si vous tenez tellement à étaler votre
> suffisance et votre manque d'éducation sur f.m.droit alors que je vous
> invite cordialement à poursuivre votre série d'insultes sur
> f.m.engueulades qui me paraît mieux convenir à votre genre de beauté,
> alors soit ! Mais c'est MAL de votre part mon petit vieux...
>
> fu2 dépollutif (que vous ne respecterez pas bien sûr)

Dépollutif. Trop amusant, venant d'un troll spammeur pollueur qui se prend
pour le Caesar webolssimus!

CQFD ! Merci pour votre soutien efficace dans ma démonstration mon cher
sénile :o)
stop-abus
Voir ici la méthode de Roger Gonnet pour tenter de détruire la
réputation d'un internaute qui lui reproche son
manqhttps://groups.google.com/group/fr.soc.sectes/browse_thread/thread/c82b 00043155a121#

Skippy tu as raison de dénoncer les abus de ce gars qui de plus s'auto-
proclame (et c'est assez comique) être "vrai anti-sectes" (sic)

--

stop-abus