Petit rapport sur Windows 7 version bêta.

15 réponses
Roger LEDIG
Bonjour tour le monde,

j'ai installer cette version Bêta de Windows 7 à la suite d'un mail reçu
pour cela !

Tout est en anglais sauf les logiciels installés.

Tout marche bien sur cette version sauf quelques détails, la carte son
Audigny version Vista, dans mon expérience il faut toujours la changer
cette carte, car le pilote générique n'utilise pas toutes les fonctions
des cartes et les anciens pilotes ont carrément empêché le démarrage.

La camera de Microsoft, la version 1000 qui fait bien ce qu'il me faut,
pas besoin d'acheter une plus chère qui ne marche pas mieux.

Elle s'installe correctement en lançant le logiciel cela plante le pc
écran bleu et redémarrage. j'ai fait plusieurs test sans aucun résultat
positif et sans lire l'écran en anglais.

J'ai pu faire les mises à jour de Office 2000 sur office update, comme
pour XP, mais cela ne marche pas sur Vista.

Les gadgets e sont affiché au début, mais plus après des changements et
cela ne se lance plus et sans réaction aucune.

Je pense que dans les affichages, j'ai déjà vu des problèmes de ce genre
car la non réaction est comme s'il était déjà actif.

Bon rien de bien difficile et tout sur SATA.

Le dos 6.22 s'installe sur SATA, certains ont des systèmes totalement
malades ou les Sata ne marchent pas, c'est juste le port qui change et
qui est branché sur le bus.

Normal que le dos le voit ces disques.

Cordialement

Roger

10 réponses

1 2
Le Claude
Salut,

J'ai installé les pilotes de ma carte son intégrée à une CM MSI 845 Pro
datant de 2001, il suffit de cliquer droit sur le Set up d'installation
[propriétés] ==> [Compatibilité] ==> mettre en compatibilité XP. Et ça
marche.
--
Amicalement, Claude.

Claude CHARNEAU MVP-Windows Desktop Experience.

La fé sens òbras, mòrta es.

"Roger LEDIG" a écrit dans le message de
news:%
Bonjour tour le monde,

j'ai installer cette version Bêta de Windows 7 à la suite d'un mail reçu
pour cela !

Tout est en anglais sauf les logiciels installés.

Tout marche bien sur cette version sauf quelques détails, la carte son
Audigny version Vista, dans mon expérience il faut toujours la changer
cette carte, car le pilote générique n'utilise pas toutes les fonctions
des cartes et les anciens pilotes ont carrément empêché le démarrage.

La camera de Microsoft, la version 1000 qui fait bien ce qu'il me faut,
pas besoin d'acheter une plus chère qui ne marche pas mieux.

Elle s'installe correctement en lançant le logiciel cela plante le pc
écran bleu et redémarrage. j'ai fait plusieurs test sans aucun résultat
positif et sans lire l'écran en anglais.

J'ai pu faire les mises à jour de Office 2000 sur office update, comme
pour XP, mais cela ne marche pas sur Vista.

Les gadgets e sont affiché au début, mais plus après des changements et
cela ne se lance plus et sans réaction aucune.

Je pense que dans les affichages, j'ai déjà vu des problèmes de ce genre
car la non réaction est comme s'il était déjà actif.

Bon rien de bien difficile et tout sur SATA.

Le dos 6.22 s'installe sur SATA, certains ont des systèmes totalement
malades ou les Sata ne marchent pas, c'est juste le port qui change et qui
est branché sur le bus.

Normal que le dos le voit ces disques.

Cordialement

Roger

Roger LEDIG
Le Claude a écrit :
Salut,

J'ai installé les pilotes de ma carte son intégrée à une CM MSI 845
Pro datant de 2001, il suffit de cliquer droit sur le Set up
d'installation [propriétés] ==> [Compatibilité] ==> mettre en
compatibilité XP. Et ça marche.

Bonjour

pas encore fini les test, je vais voir

Cordialement

Roger
sllf
le Mon, 19 Jan 2009 08:21:31 +0100, Roger LEDIG
<# écrivait:

Les gadgets e sont affiché au début, mais plus après des changements et
cela ne se lance plus et sans réaction aucune.

Tu as sûrement désactiver l'UAC ça empêche de lancer les gadgets.

Ce qui me pause le plus de problèmes c'est Windows Media Center : je
arrive pas à régler les paramètres d'enregistrement ni à effectuer de
recherche dans le guide.
Jean-Claude BELLAMY
a écrit dans le message de
news:
le Mon, 19 Jan 2009 08:21:31 +0100, Roger LEDIG
<# écrivait:

Les gadgets e sont affiché au début, mais plus après des changements et
cela ne se lance plus et sans réaction aucune.

Tu as sûrement désactiver l'UAC ça empêche de lancer les gadgets.

N'importe quoi !
Tu as lu çà dans "Huitre blonde" ou "Madame Figaro" ? ;-)

Depuis que la bêta de Vista existe, j'ai désactivé UAC et pourtant
j'utilise sans problème 4 gadgets!

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
sllf
le Tue, 20 Jan 2009 19:03:16 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"

<# écrivait:

Tu as lu çà dans "Huitre blonde" ou "Madame Figaro" ? ;-)

Tout simplement en l'expérimentant :-)
Depuis que la bêta de Vista existe, j'ai désactivé UAC et pourtant
j'utilise sans problème 4 gadgets!

Avec vista je n'ai pas ce problème non plus.
sllf
le Tue, 20 Jan 2009 20:13:53 +0100,
écrivait:

le Tue, 20 Jan 2009 19:03:16 +0100, "Jean-Claude BELLAMY"

<# écrivait:

Tu as lu çà dans "Huitre blonde" ou "Madame Figaro" ? ;-)

Tout simplement en l'expérimentant :-)
Depuis que la bêta de Vista existe, j'ai désactivé UAC et pourtant
j'utilise sans problème 4 gadgets!

Avec vista je n'ai pas ce problème non plus.

Je viens de vérifier sur 2 configurations une en 32 bits l'autre en 64
bits et dans les deux cas le passage dans UAC setting du niveau 0 (UAC
désactivé) au niveau 1 désactivé les gadgets sur les versions 32 et
64bits de Windows 7000.0.081212-1400.
sllf
le Tue, 20 Jan 2009 20:13:53 +0100,
écrivait:

Je viens de vérifier sur 2 configurations une en 32 bits l'autre en 64
bits et dans les deux cas le passage dans UAC setting du niveau 0 (UAC
désactivé) au niveau 1 désactive les gadgets sur les versions 32 et
64bits de Windows 7000.0.081212-1400.
sllf
le Tue, 20 Jan 2009 23:23:15 +0100,
écrivait:

dans les deux cas le passage dans UAC setting du niveau 0 (UAC
désactivé) au niveau 1 désactive les gadgets

C'est l'inverse évidement :-)
le passage dans UAC setting du niveau 1 au niveau 0 (UAC désactivé)
désactive les gadgets
sllf
le Tue, 20 Jan 2009 23:23:15 +0100,
écrivait:

le Tue, 20 Jan 2009 20:13:53 +0100,
écrivait:

Je viens de vérifier sur 2 configurations une en 32 bits l'autre en 64
bits et dans les deux cas le passage dans UAC setting du niveau 1 (UAC
désactivé) au niveau 0 (UAC désactivé) désactive les gadgets sur les versions 32 et
64bits de Windows 7000.0.081212-1400.

Maintenant, la solution :

Créer une nouvelle clé DWORD dans
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSidebarSettings
appelée AllowElevatedProcess et lui donner la valeur 1
Roger LEDIG
a écrit :
le Tue, 20 Jan 2009 23:23:15 +0100,
écrivait:

le Tue, 20 Jan 2009 20:13:53 +0100,
écrivait:

Je viens de vérifier sur 2 configurations une en 32 bits l'autre en 64
bits et dans les deux cas le passage dans UAC setting du niveau 1 (UAC
désactivé) au niveau 0 (UAC désactivé) désactive les gadgets sur les versions 32 et
64bits de Windows 7000.0.081212-1400.

Maintenant, la solution :

Créer une nouvelle clé DWORD dans
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionSidebarSettings
appelée AllowElevatedProcess et lui donner la valeur 1

Bonjour

l'UAC, j'ai effectivement désactivé cela, maintenant qu'il a est quasi
installé je peux le tester et remettre juste un petit peu pour voir.

Merci a vous pour cette idée

Cordialement

Roger
1 2